• Conseillère en image.. Mais pas que.

    Eh oui, c'est bien Serena de See by Sé qui se cache derrière ce nouveau blog..

     

    Pourquoi? comment? quoi? Quand??

     

    Woo WOoo WOoooW

    Du calme avec toutes ces questions :D

    Vous connaissez ma passion pour l'écriture.. Vous connaissez ma passion pour mes enfants... Un soir dans mon lit au détour d'une insomnie je me suis imaginée combiner les 2!

    Le résultat était un blog... avec des mots d'enfants, des looks de petits mecs, des bons plans, des recettes faciles, et des loisirs sympas à découvrir.. Un endroit sans prétention, juste, pour partager mon quotidien de maman, pour échanger avec toutes mes collègues virtuelles, concernant ce métier vraiment pas facile et carrément pas bien payé!!

     

    Alors cet espace sera imparfait, brouillon, un peu indigne mais certainement rempli de tendresse, à l'image de la maman que je pense être.. Si ça vous dit de me suivre dans cette aventure, vous êtes évidemment les bienvenues!!

    Je voulais vous présenter ma petite famille... Et puis finalement La maman du p'ti pois, a publié un portrait de mère il y a peu avec "du moi" dedans, et je trouve qu'il resume tout ce que j'avais envie de vous dire, alors autant m'en servir.. pour le lire c'est par ICI.

    J'ai déjà un peu commencé à écrire et la page facebook du blog est crée, vous trouverez quelques articles dans les différentes rubriques que vous avez sur votre droite.. Alors bonne visite, et à très très vite!

    Serena.

    « Vie de mère #1Vie de mère (geek) #2 »

  • Commentaires

    1
    Sarah654
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:57

    Super idée et je m'empresse de te suivre !!! Ma parole tu débordes d'énergie !!!

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:50

    yeah je me rejouis d'avance de tous ses pouffages qui vont sortir de ma bouche en lisant tout ca ;)


    comme d'hab grande fan de tes articles, je suis

    3
    elo***
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:07

    merci pour ces jolies lectures faites grâce à toi depuis quelques temps, entre sourire et p'tite larme.. ;-) continue, ca rechauffe mon coeur de maman solo quand mes filles sont loin de moi comme ce soir.

    Bonne continuation!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :