• En vrac #6

    Sonnez hautbois résonnez musettes ! Je suis dans le temps pour cette rubrique de fin de mois !

     

    Je m'auto-félicite, car ce mois d'octobre je ne l'ai pas vu passer, il a été intense, j'ai pris un an de plus (sans compter les vacances scolaires qui m'en ont fait prendre 10, BIM direct dans la gueule).

     

    Il a commencé par 4 jours de blog trip à Paris, avec une troupe d'enfer (il y avait elle, elle, elle aussi et puis elle, elle et lui, ainsi que d'autres blogueurs étrangers). Nous étions invités par les hôtels Vienna House et on a eu droit à un petit programme au top.

     

    En vrac #6

     

    En vrac #6

     

    Nous avons séjourné au Magic Circus qui se situe à quelques minutes de Disneyland en navette. Pour vous donner mon avis l'hôtel est bien pensé pour les familles, les chambres sont confortables (bémol pour la moquette pas hyper propre) (bonus pour les produits "L'occitane" dans la salle de bain), l'espace piscine vraiment sympa (mais il faudrait plus de transats) et le parc de l'hôtel sublime.

    Il faut éviter le petit déjeuner (qui est très complet) en pleine heure de pointe donc levez vous tôt ou tard mais n'y allez pas entre 8h et 9h30 quoi (le week end j'entends).

     

     

    J'ai pu maitriser ma peur du vide en réussissant à monter sur cette montgolfière, mais pas celle des trucs à sensation en faisant un beau malaise après ce putain de manège Némo, qui n'a de mignon et d'innocent que le nom mais qui pour moi a été une vraie torture ! 

    En vrac #6

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    J'ai réussi à résister à cette casquette mickey (j'ai déjà des oreilles Minnie ça faisait double emploi) (Cynthia m'avait totalement interdit de succomber à la casquette chat), 

    En vrac #6

     

    Et à ces Jimmy Choo (car à la Vallée Village ils n'acceptent pas les reins en moyen de paiement, dommage, parce que ça a beau être des magasins d'usine tu y laisses tout de même un organe à minima.) 

    En vrac #6

     

     

    j'ai pu voir pour la première fois le spectacle Dream le soir venu, et c'est définitivement ce côté là de Disney que j'aime (les manèges et la queue n'étant pas mon grand kiff) (enfin pas cette queue là j'entends) (JE SUIS DÉJÀ DEHORS)

    En vrac #6

     

    D'ailleurs j'ai filmé tout le spectacle si tu veux le voir il est là sur ma page Facebook :

    En vrac #6

     

    (Elle est contente)

     

    Nous avons aussi visité Troyes, 2ème fois pour moi, cette ville regorge d'endroits magnifiques j'adore.. et cette cathédrale quoi !  

     

    En vrac #6

     

     

    Gros coup de coeur pour le restaurant "Aux oiseaux de passage" où on a hyper bien mangé, la déco est géniale, les plats à tomber ! allez y les yeux fermés ! 

    En vrac #6

     

    En vrac #6

     

    La visite que j'ai le plus adoré c'est celle du musée Renoir à Essoyes, si vous avez l'opportunité d'y aller croyez moi vous en sortirez sous le charme, moi j'ai succombé à celui de Gabrielle, de leur histoire, de l'atelier du peintre, des couleurs et de la lumière de cette ville qui n'a même pas besoin de filtre Instagram pour être pourtant tellement instagramable. 

     

     

    En vrac #6

    En vrac #6

     

     

    Puis, pendant que certains s'envoyaient en l'air à Nigloland, moi je savourais mon champagne ! 

    En vrac #6

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    Le soir nous avons eu droit à une visite du Château de Vaux-le-Vicomte (là où Tony Parker et Eva Longoria se sont mariés, pour le point people), suivez le guide (on était un peu fatiguées et tout ce champagne ça n'aide pas)

    En vrac #6

     

     

     

     

    (C'est Lalie que vous entendez rire, elle est très bon public ^^) 

     

     

     

    Sinon, j'ai commencé des cours de Pilates, lorsque la prof m'a demandé de resserrer mon anus et de replacer mon urètre, j'ai cru à une caméra cachée, je veux dire bon, on se connaissait depuis 5mn la meuf donnait déjà des ordres à mon anus.. m'enfin il a été plutôt coopératif, mon périnée beaucoup moins mais c'est pas faute d'avoir essayé.

    Au bout du 2ème exercice j'ai été prise d'une crampe alors que la dame à mes côtés (75 ans je dirais) enchainait le truc dans le plus grand des calmes.

    Le pire ? J'ai adoré.

    J'y retourne tous les jeudis !

     

     

    Des nouvelles de mes plantes comme promis : ELLES VONT BIEN HIHAAAAAAAA *danse de la joie, du soleil, et de la nature* j'ai peint mes pouces en vert ça a du aider, d'ailleurs merci pour tous vos témoignages de serial killeuses sur ce post Facebook, je me suis bien marrée !!

    D'ailleurs, le code de réduction WONDER16 est toujours valable chez Planfor jusque fin novembre !

     

    En vrac #6

     

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    (quoi que, à regarder la photo de plus près, le ficus se dégarnit du haut non ? Oo )

     

    J'ai vu Bridget Jones Baby je me suis rarement autant marrée au ciné ! Et hier soir La fille du train que j'avais adoré écouter en livre audio.. Bon moins bien à l'écran hein comme d'hab, et des scènes un peu dégueu, pas le meilleur film de l'année (ET OMG Phoebe (enfin Lisa Kudrow) est une grand mère j'ai pris une claque ! ) 

     

    Merci aussi pour vos retours concernant notre séjour à Center Parcs je suis ravie que ce "reportage" vous ait plu ! 

    Ceci dit, l'article que vous avez le plus aimé ce mois ci c'est celui là, vous êtes plus de 20.000 à l'avoir lu, la radinerie du lavomatic nous lie toutes et tous mes frères et soeurs. AMEN.

     

    Je crois que c'est tout pour ce mois-ci ! Rendez vous le 26 à Thionville pour une dédicace et d'ici là sur Facebook, Instagram et Snapchat (@SEEBYSE)

     

    Bzoux !

      

     

    « L'adrénaline des 1€J'ai testé pour vous : un coach sportif via webcam (et j'ai survécu) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    wendy
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:41
    J'habite à Troyes les oiseaux de passage est mon restaurant préféré :-)
    2
    Marie
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 23:48
    Ah t es venue chez moi!! (Troyes) ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :