• En vrac #9 : la récap de janvier

    Il a été riche ce premier mois de 2017, je ne l'ai pas vu passer, la preuve, je fais la récap alors que février est déjà bien entamé.

     

    Il y a eu la reprise de l'école, 2 jours à peine après avoir fêté la nouvelle année.

    Il y a eu la reprise du sport 2 semaines après avoir mis tout effort physique de côté, je peux vous dire que Recommencer le sport c'est encore pire que Commencer le sport. 

    J'ai cru crever comme si j'avais arrêté 12 ans.

     

    Plus jamais j'arrête. 

    Ou plus jamais je ne recommence je me tâte encore.

     

    Il y a eu l'achat de ce petit gadget que je place en numéro 1 des meilleurs investissements de 2017 pour ma santé, ouais, on n'est qu'en janvier mais je sens que ça va être dur (cmb) de la détrôner. 

     

    Elle m'a permis de faire un constat sans appel : JE NE ME BOUGEAIS PAS ASSEZ, et m'a permis de me motiver à lever mon derrière du canapé.

    Depuis croyez moi je fais des choses insensées, enfin, insensées POUR MOI LA FEIGNASSE. 

    Désormais il y a tout un tas de trajets que je fais à pieds, et croyez moi ça relève de l'exploit, parce qu'avant je prenais ma voiture même pour aller pisser.

    Maintenant je marche, je marche le matin quand tout le monde dort et que tout est calme dehors, je marche pour aller à la banque, à la poste, à l'école chercher mon fils, je marche pour aller à mon cours de pilates, au marché, BREF, les kilomètres ne me font plus peur et JE ME SENS TELLEMENT MIEUX.

    En vrac #9 : la récap de janvier

    Figurez-vous que je dors ! OUI ! Des nuits complètes sans insomnie, des 8H de sommeil ininterrompues ça ne m'était pas arrivé depuis des années, j'ai l'impression de revivre, non mieux, d'avoir gagné au loto !

     

    Du coup je suis plus efficace au boulot ou dans mes tâches de tous les jours, je me disperse moins, j'ai plus de patience et moins d'angoisses. Bon sang, fallait le dire que le sport c'était pas que transpiration et souffrance ! J'aurais commencé plus tôt ! 

     

    En janvier il y a eu Biarritz aussi, que je n'ai pas fini de vous raconter encore, ces 3 meufs là m'ont donné une dose d'énergie pour les 11 mois à venir. 

    Un shoot de vitamine C direct dans les veines. 

     

     

    J'ai aussi vu l'un des plus beaux lever de soleil de ces dernières années, c'est un souvenir fort que je garde dans mon coeur, le genre de petit bonheur qui rebooste.

    En vrac #9 : la récap de janvier

    Je regrette d'avoir moins le temps de lire (bah oui maintenant que je dors) mais du coup j'écoute pas mal de livres audio (bah oui maintenant que je marche) du coup ça compense un peu !

     

    Après une petite pause salutaire de réseaux sociaux pendant les vacances de Noël, j'ai repris plaisir à partager, sur Snapchat au quotidien, sur Instagram ou sur ma page Facebook. J'adore nos échanges ils sont précieux pour moi, enrichissants, drôles, touchants. 

    Merci.

     

    Cette nouvelle année a démarré du bon pied en somme, j'ai pris le temps de me retrouver, de faire le point avec moi même pour revoir mes priorités, faire le tri, laisser de côté les mauvais réflexes et en adopter de nouveaux qui me tirent vers le haut. 

    Ce n'est pas facile de bousculer ses habitudes, et même si ça n'a rien d'exceptionnel pour le commun des mortels, pour moi c'est une vraie révolution intérieure. (et j'espère extérieure à moyen terme, mon but ultime c'est de me faire la belle en bikini cet été, tous ces efforts vont bien finir par payer hein ? RASSUREZ MOI ! )

    Oui, définitivement elle a bien commencé et j'espère qu'elle continuera sur cette lancée !

    J'espère que pour vous aussi.

     

     

    Des bisous :)

     

    SNAPCHAT/INSTGRAM/TWITTER : @SEEBYSE 

     

     

    « Biarritz 2017 - JOUR 1 et 2 Strasbourg jolie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sabrine14
    Mercredi 8 Février à 11:25

    Bonjour Serena!!

    Le code promo pour "Je veux un coach" est -il bien à 19,90 pour toute l'année????

    Car ça me semble incroyable comme tarif et ça pourrait me permettre de sauter le pas!!

    merci pour ta réponse!!

    2
    JENNY
    Mardi 21 Février à 11:06

    Merci Serena

    Merci de partager une partie de ta vie avec Nous

    J'adore te suivre sur snap Insta ici sur ton blog ou SEEBYSE et sans oublier tes livres..

    J'espère avec la chance et l’opportunité de te voir un jour ! lors d'une dédicace ..

    Et surtout grâce à toi et tes bonnes trouvailles je suis encore + dépensière qu'avant mais que ça fait du bien de se faire plaisir ! sur tes bons conseils en+ !

    et RDV donc cet été en bikini !! pari tenu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :