• En Vrac !

    Ciao ! si tu es sur mobile, je t'invite à aller tout en bas de cette page (scroll scroll scroll, voilà) et à cliquer touuuut en bas sur "version standard" tu verras, c'est plus joli !

    Bienvenu et bonne lecture !

  • Je me rends compte en regardant la dernière récap que j'ai tout simplement zappé février.

    Bon c'est qu'il ne devait rien avoir de très passionnant à raconter ! 

     

    Le mois de mars est l'un de mes mois préférés, il signe le retour du printemps et de l'heure d'été, plus de soleil, plus de chaleur, BONHEUR.

    Le 1er, nous avons fêté les 7 ans de mon petit dernier, j'ai d'ailleurs survécu à une fête à la maison avec 12 enfants, ce qui est un exploit incroyable qui mérite d'être souligné... et dire que quand j'ai commencé à écrire sur ce blog il avait à peine 3 ans...

    En vrac #10 : la récap de mars

     

    (nous sommes le 3 avril et Kevin, ce minion géant, est toujours dans mon salon, nous avons fini par nous habituer à sa présence, il fait parti intégrante de la famille désormais.)

     

    D'ailleurs le blog a aussi soufflé une bougie supplémentaire, 4 ans d'aventures, ce n'est pas rien, je le dis souvent mais c'est vrai, cet endroit virtuel, vous, tout ça ça a changé ma vie. Vraiment. Je crois que cliquer sur "publier" le 15 mars 2013 est une des meilleures idées que j'ai eu. 

     

    Mon mon premier livre a lui eu 3 ans, le deuxième deux, et le dernier va bientôt fêter sa première année, ils continuent à faire leur petite vie, et je suis toujours aussi heureuse et touchée de lire vos retours les concernant.

     

    Mars se termine par un autre anniversaire : 8 ans de mariage, des noces de coquelicot que nous avons fêté sous le soleil Alsacien ! 

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    Bref, un mois festif et heureux !

     

     

    Le sport (je vous avais fait un article complet ici pour celles qui l'avaient raté) est devenu partie intégrante de mes journées, j'ai battu des records en terme de nombre de pas et j'ai aussi adoré avoir Cynthia chez moi pour 24h, on a pu faire une séance de fitness boxe ensemble et c'était un vrai kiff !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

     

     

     

    Parmi les trucs sympas testés ce mois-ci, il y a eu la montre dont je vous avais parlé  que mon fils ne quitte plus et je survalide aussi Créabul qui est une box d'activités pour les enfants. Vous pouvez choisir de vous abonner pour en recevoir une chaque mois ou d'en commander à l'unité. 

    Dans chaque box il y a au moins 5 activités à faire avec tout le matériel nécessaire. 

    Ça peut être aussi une très bonne idée cadeau à faire ! 

    Il y en a vraiment pour tous les gouts, toutes les personnalités, mon fils cadet qu'il faut sans cesse occuper parce que "JE M'ENNUIIIIIIE" est fan, c'est vraiment une belle découverte !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

     

     

     

    Voilà, je pense avoir fait le tour, ah il y a un concours toujours en ligne ici vous pouvez encore participer jusque demain soir !

    Ajoutez-moi sur Snapchat/Instagram/Twitter, mon pseudo SEEBYSE, et moi je vous laisse avec un lever de soleil alsacien !

     

    Des bisous !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

    Pin It

    2 commentaires
  • Il a été riche ce premier mois de 2017, je ne l'ai pas vu passer, la preuve, je fais la récap alors que février est déjà bien entamé.

     

    Il y a eu la reprise de l'école, 2 jours à peine après avoir fêté la nouvelle année.

    Il y a eu la reprise du sport 2 semaines après avoir mis tout effort physique de côté, je peux vous dire que Recommencer le sport c'est encore pire que Commencer le sport. 

    J'ai cru crever comme si j'avais arrêté 12 ans.

     

    Plus jamais j'arrête. 

    Ou plus jamais je ne recommence je me tâte encore.

     

    Il y a eu l'achat de ce petit gadget que je place en numéro 1 des meilleurs investissements de 2017 pour ma santé, ouais, on n'est qu'en janvier mais je sens que ça va être dur (cmb) de la détrôner. 

     

    Elle m'a permis de faire un constat sans appel : JE NE ME BOUGEAIS PAS ASSEZ, et m'a permis de me motiver à lever mon derrière du canapé.

    Depuis croyez moi je fais des choses insensées, enfin, insensées POUR MOI LA FEIGNASSE. 

    Désormais il y a tout un tas de trajets que je fais à pieds, et croyez moi ça relève de l'exploit, parce qu'avant je prenais ma voiture même pour aller pisser.

    Maintenant je marche, je marche le matin quand tout le monde dort et que tout est calme dehors, je marche pour aller à la banque, à la poste, à l'école chercher mon fils, je marche pour aller à mon cours de pilates, au marché, BREF, les kilomètres ne me font plus peur et JE ME SENS TELLEMENT MIEUX.

    En vrac #9 : la récap de janvier

    Figurez-vous que je dors ! OUI ! Des nuits complètes sans insomnie, des 8H de sommeil ininterrompues ça ne m'était pas arrivé depuis des années, j'ai l'impression de revivre, non mieux, d'avoir gagné au loto !

     

    Du coup je suis plus efficace au boulot ou dans mes tâches de tous les jours, je me disperse moins, j'ai plus de patience et moins d'angoisses. Bon sang, fallait le dire que le sport c'était pas que transpiration et souffrance ! J'aurais commencé plus tôt ! 

     

    En janvier il y a eu Biarritz aussi, que je n'ai pas fini de vous raconter encore, ces 3 meufs là m'ont donné une dose d'énergie pour les 11 mois à venir. 

    Un shoot de vitamine C direct dans les veines. 

     

     

    J'ai aussi vu l'un des plus beaux lever de soleil de ces dernières années, c'est un souvenir fort que je garde dans mon coeur, le genre de petit bonheur qui rebooste.

    En vrac #9 : la récap de janvier

    Je regrette d'avoir moins le temps de lire (bah oui maintenant que je dors) mais du coup j'écoute pas mal de livres audio (bah oui maintenant que je marche) du coup ça compense un peu !

     

    Après une petite pause salutaire de réseaux sociaux pendant les vacances de Noël, j'ai repris plaisir à partager, sur Snapchat au quotidien, sur Instagram ou sur ma page Facebook. J'adore nos échanges ils sont précieux pour moi, enrichissants, drôles, touchants. 

    Merci.

     

    Cette nouvelle année a démarré du bon pied en somme, j'ai pris le temps de me retrouver, de faire le point avec moi même pour revoir mes priorités, faire le tri, laisser de côté les mauvais réflexes et en adopter de nouveaux qui me tirent vers le haut. 

    Ce n'est pas facile de bousculer ses habitudes, et même si ça n'a rien d'exceptionnel pour le commun des mortels, pour moi c'est une vraie révolution intérieure. (et j'espère extérieure à moyen terme, mon but ultime c'est de me faire la belle en bikini cet été, tous ces efforts vont bien finir par payer hein ? RASSUREZ MOI ! )

    Oui, définitivement elle a bien commencé et j'espère qu'elle continuera sur cette lancée !

    J'espère que pour vous aussi.

     

     

    Des bisous :)

     

    SNAPCHAT/INSTGRAM/TWITTER : @SEEBYSE 

     

     

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique