• Sonnez hautbois résonnez musettes ! Je suis dans le temps pour cette rubrique de fin de mois !

     

    Je m'auto-félicite, car ce mois d'octobre je ne l'ai pas vu passer, il a été intense, j'ai pris un an de plus (sans compter les vacances scolaires qui m'en ont fait prendre 10, BIM direct dans la gueule).

     

    Il a commencé par 4 jours de blog trip à Paris, avec une troupe d'enfer (il y avait elle, elle, elle aussi et puis elle, elle et lui, ainsi que d'autres blogueurs étrangers). Nous étions invités par les hôtels Vienna House et on a eu droit à un petit programme au top.

     

    En vrac #6

     

    En vrac #6

     

    Nous avons séjourné au Magic Circus qui se situe à quelques minutes de Disneyland en navette. Pour vous donner mon avis l'hôtel est bien pensé pour les familles, les chambres sont confortables (bémol pour la moquette pas hyper propre) (bonus pour les produits "L'occitane" dans la salle de bain), l'espace piscine vraiment sympa (mais il faudrait plus de transats) et le parc de l'hôtel sublime.

    Il faut éviter le petit déjeuner (qui est très complet) en pleine heure de pointe donc levez vous tôt ou tard mais n'y allez pas entre 8h et 9h30 quoi (le week end j'entends).

     

     

    J'ai pu maitriser ma peur du vide en réussissant à monter sur cette montgolfière, mais pas celle des trucs à sensation en faisant un beau malaise après ce putain de manège Némo, qui n'a de mignon et d'innocent que le nom mais qui pour moi a été une vraie torture ! 

    En vrac #6

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    J'ai réussi à résister à cette casquette mickey (j'ai déjà des oreilles Minnie ça faisait double emploi) (Cynthia m'avait totalement interdit de succomber à la casquette chat), 

    En vrac #6

     

    Et à ces Jimmy Choo (car à la Vallée Village ils n'acceptent pas les reins en moyen de paiement, dommage, parce que ça a beau être des magasins d'usine tu y laisses tout de même un organe à minima.) 

    En vrac #6

     

     

    j'ai pu voir pour la première fois le spectacle Dream le soir venu, et c'est définitivement ce côté là de Disney que j'aime (les manèges et la queue n'étant pas mon grand kiff) (enfin pas cette queue là j'entends) (JE SUIS DÉJÀ DEHORS)

    En vrac #6

     

    D'ailleurs j'ai filmé tout le spectacle si tu veux le voir il est là sur ma page Facebook :

    En vrac #6

     

    (Elle est contente)

     

    Nous avons aussi visité Troyes, 2ème fois pour moi, cette ville regorge d'endroits magnifiques j'adore.. et cette cathédrale quoi !  

     

    En vrac #6

     

     

    Gros coup de coeur pour le restaurant "Aux oiseaux de passage" où on a hyper bien mangé, la déco est géniale, les plats à tomber ! allez y les yeux fermés ! 

    En vrac #6

     

    En vrac #6

     

    La visite que j'ai le plus adoré c'est celle du musée Renoir à Essoyes, si vous avez l'opportunité d'y aller croyez moi vous en sortirez sous le charme, moi j'ai succombé à celui de Gabrielle, de leur histoire, de l'atelier du peintre, des couleurs et de la lumière de cette ville qui n'a même pas besoin de filtre Instagram pour être pourtant tellement instagramable. 

     

     

    En vrac #6

    En vrac #6

     

     

    Puis, pendant que certains s'envoyaient en l'air à Nigloland, moi je savourais mon champagne ! 

    En vrac #6

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    Le soir nous avons eu droit à une visite du Château de Vaux-le-Vicomte (là où Tony Parker et Eva Longoria se sont mariés, pour le point people), suivez le guide (on était un peu fatiguées et tout ce champagne ça n'aide pas)

    En vrac #6

     

     

     

     

    (C'est Lalie que vous entendez rire, elle est très bon public ^^) 

     

     

     

    Sinon, j'ai commencé des cours de Pilates, lorsque la prof m'a demandé de resserrer mon anus et de replacer mon urètre, j'ai cru à une caméra cachée, je veux dire bon, on se connaissait depuis 5mn la meuf donnait déjà des ordres à mon anus.. m'enfin il a été plutôt coopératif, mon périnée beaucoup moins mais c'est pas faute d'avoir essayé.

    Au bout du 2ème exercice j'ai été prise d'une crampe alors que la dame à mes côtés (75 ans je dirais) enchainait le truc dans le plus grand des calmes.

    Le pire ? J'ai adoré.

    J'y retourne tous les jeudis !

     

     

    Des nouvelles de mes plantes comme promis : ELLES VONT BIEN HIHAAAAAAAA *danse de la joie, du soleil, et de la nature* j'ai peint mes pouces en vert ça a du aider, d'ailleurs merci pour tous vos témoignages de serial killeuses sur ce post Facebook, je me suis bien marrée !!

    D'ailleurs, le code de réduction WONDER16 est toujours valable chez Planfor jusque fin novembre !

     

    En vrac #6

     

    En vrac #6

    En vrac #6

     

    (quoi que, à regarder la photo de plus près, le ficus se dégarnit du haut non ? Oo )

     

    J'ai vu Bridget Jones Baby je me suis rarement autant marrée au ciné ! Et hier soir La fille du train que j'avais adoré écouter en livre audio.. Bon moins bien à l'écran hein comme d'hab, et des scènes un peu dégueu, pas le meilleur film de l'année (ET OMG Phoebe (enfin Lisa Kudrow) est une grand mère j'ai pris une claque ! ) 

     

    Merci aussi pour vos retours concernant notre séjour à Center Parcs je suis ravie que ce "reportage" vous ait plu ! 

    Ceci dit, l'article que vous avez le plus aimé ce mois ci c'est celui là, vous êtes plus de 20.000 à l'avoir lu, la radinerie du lavomatic nous lie toutes et tous mes frères et soeurs. AMEN.

     

    Je crois que c'est tout pour ce mois-ci ! Rendez vous le 26 à Thionville pour une dédicace et d'ici là sur Facebook, Instagram et Snapchat (@SEEBYSE)

     

    Bzoux !

      

     


    2 commentaires
  • En juin je disais "j'ai décidé de faire un petit article fourre tout par mois, ouais je suis comme ça moi ! "

     

    J'ai donc sauté trois mois les meufs, juste après cette grande déclaration, ouais, "je suis comme ça moi".

    Le mieux étant de ne jamais rien annoncer, parce que, à partir de là, il faut savoir que l'uuuuunivers entier se léguera contre nous afin de nous faire échouer.

     

    Là par exemple, avec les vacances ET la rentrée juste après cette bonne résolution, c'était voué à l'échec.

    En vrac #5

    cette photo n'a rien à voir avec la choucroute

     

    Mais bon, je suis re là, après un mois de septembre haut en couleurs comme tous les parents de cette terre j'imagine...

    Le double coup de pied latéral dans la nuque reçu par la mère que je suis, à savoir un fils qui rentre au CP et un autre en 6ème, s'est très bien passé.

    Enfin pour eux, moi j'ai morflé sévère on va pas se mentir.

    J'oscillais en permanence entre crise d'angoisse et crise d'euphorie, j'alternais entre pshit de Rescue (j'ai du réussir à me souler avec avec ce truc, la veille de la rentrée) en pshit d'eau thermale.. j'ai pris dix ans dans la gueule, c'était pas beau à voir. 

     

    Depuis tout le monde a à peu près pris son rythme. 

    Je sers beaucoup de taxi (merci les horaires différents) et j'ai l'impression de devoir me relever à peine mon cul posé, mais ça roule !

    Hier grande première j'ai cédé à la demande de mon fils de 6 ans (demande qu'il réitère CHAQUE JOUR DEPUIS DEUX ANS. TENACE LE MEC) à savoir : l'inscrire à la cantine. 

    Alors je n'ai rien contre la cantine, mon fils ainé y va depuis 6 ans, mais, son petit frère ayant une alimentation aussi variée que le vocabulaire de Nabila, il était impensable pour moi de payer pour le récupérer, à coup sur, à jeun. 

    Il a donc fait l'effort de gouter à plus de choses ces derniers mois afin de me prouver toute sa bonne volonté et il ira donc 2 jours par semaine.

    Hier il a même dit à son père (chef cuisinier de son état, pour rappel) "c'est tellement bon papa encore mieux que quand tu cuisines ! "  tellement il a peur de ne plus y retourner.. Son père a donc failli faire un AVC, heureusement qu'après il a précisé "enfin sauf les pâtes trop molles avec une sauce bizarre (son sang italien n'a pas du tolérer) et le formage qui puait trop" soit, 90% de son repas au final, mon mari a repris des couleurs. 

    Moi ça me facilite la vie "de ouf" comme disent les jeunes ça m'évite 2 autres aller-retour en plus,  et ça me permet de bosser 2 jours par semaine non stop, j'arriverai peut être à tenir mes délais pour cette rubrique du coup ! AFFAIRE à SUIVRE !

     

    Bordel comment je vous raconte ma vie,

    ouais ok c'est le principe du blog mais je m'y fais toujours pas.

     

    Je continue à être hyper présente sur Snapchat (SEEBYSE pour le pseudal) parce que 1. c'est plus facile pour moi de prendre mon tel, hop, vous donner une info, hop, reprendre le cours de ma vie 2. J'aime bien les filtres.

    D'ailleurs je tente de vous donner tous les bons plans que je trouve à chaque fois, beaucoup d'entre vous se sont plaintes de moi auprès de leur banquier, bravo les meufs je ne vous félicite pas !

     

    J'ai des articles en retard ici (naaaaan, sans déconneeeer) je dois notamment vous parler de notre semaine à la montagne cet été, c'est noté dans mon bullet journal au mois d'octobre PROMIS !

    Oui, je me suis mise au Bullet, si tu sais pas ce que c'est clique là, mais bien entendu je n'ai pas fait la version compliquée des blogueuses avec des dessins des trucs et des machins NON, déjà parce que je suis nulle à chier en fioritures, et en plus PARCE QUE J'AI PAS LE TEMPS il me fallait un truc tout simple pour organiser mon cerveau qui part dans tous les sens, alors je suis tombée sur la vidéo de Solange, (je l'aime bien Solange, elle est étrange mais je l'aime beaucoup) et j'ai adopté sa méthode (sauf que je n'écris pas quand je fais caca moi). Depuis je suis beaucoup plus efficace, enfin, je me disperse moins quoi et j'oublie moins de trucs (coucou DORY)

     

     

    Quoi d'autre ? 

    Ah oui je pars en blog trip jeudi pour 4 jours, à Disney enfin dans un hôtel de Disney, la tête de mes fils quand je leur ai annoncé que "vous comprenez maman doit y aller pour le boulot mais cette fois je ne peux pas vous emmener" MOUAHHAHA, j'ai fait "une photographie mentale de ce moment "CLIC"" (les vrais savent), vous pourrez suivre cette aventure sur mes différents réseaux sociaux si ça vous dit, le programme qui nous attend est vraiment cool !

     

     

    Je profite aussi pour vous dire qu'après une rupture, WonderMum 3 est de retour sur le net et chez vos libraires (si ils ne l'ont pas ils peuvent vous le commander) et que je serai en dédicace en novembre à la librairie Hisler au centre commercial Geric Thionville, toutes les infos ICI

     

    Normalement on a fait le tour ! 

    Rdv demain soir ici même sur le blog pour un petit concours sympa !

     

    La bise à tous, merci de me suivre, je ne suis pas folle vous savez ? 

     

    En vrac #5

     

     

    Instagram-Snapchat-Twitter : @SEEBYSE

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique