• Voilà plus d'un mois que je n'ai pas mis à jour le blog, aïe..

    à force d'écrire ailleurs, j'en oublie d'écrire chez moi.

    Non soyons clairs, je n'oublie pas, j'ai même un sentiment de culpabilité à le laisser vide comme ça mon petit blog, mais je n'arrive pas à tout faire (et j'aime bien glander alors..)

     

    Heureusement il y a la page Facebook qui me permet de bien interagir avec vous et aussi Snapchat, qui aura été MA grande découverte 2016 ! Pouvoir partager en direct avec vous et échanger comme si on s'envoyait des textos je dois dire que c'est vraiment kiffant.

    (mon pseudo c'est SEEBYSE si t'as envie de m'ajouter !)

     

    Bref, revenons à nos moutons, je voulais vous faire un article VRAC parce que j'ai plein de petites choses à vous dire plus ou moins importantes et que c'est plus facile de tout mettre comme ça dans un seul article, et puis je viens de me faire couler un café, je suis plutôt à jour dans mon travail, il fait beau, et les enfants sont à l'école alors j'ai bien le droit de prendre un peu de temps pour vous raconter ma vie non ?

     

    Tout d'abord il fallait que je vous dise que j'ai découvert la Normandie il y a deux semaines, et que je n'ai pas été déçue du voyage, quelle beauté !

     

     

    Plage de Cabourg

     

    Honfleur

     

     

     

    Houlgate

     

    Nous avons tellement bien mangé, fait le plein d'iode et d'Océan et découvert des villes et des plages et une architecture magnifiques. Le soleil était de la partie en plus, bref, 3 jours superbes !

    Merci la Normandie.. Seul petit bémol j'ai eu cette chanson en tête tout le week end, une horreur. 

     

     

    Mon 3ème livre est prêt. A l'heure où je vous écris il est en train d'être imprimé.. Autant vous dire que sur l'échelle du stress je suis tout en haut et j'ai envie de me jeter dans le vide.

    Les deux autres font leur petite vie maintenant, ils sont grands ! 

    J'attends la date officielle de sortie en librairie, je vous tiendrai informés bien sur, en attendant la soirée de lancement se fera à Metz le vendredi 10 juin à partir de 19H au BSM. Vous pouvez vous inscrire à l'événement Facebook en cliquant ici

     

    (ouais petite exclu en attendant la couv.. :) )

     

     

    Il y aura également une soirée de lancement à Lyon, le 1er Juillet, vous aurez toutes les infos sur ma page Facebook très vite, ainsi que les dates de dédicace qui suivront !

     

     

    Samedi je serai à Paris, chez WeMoms pour la fête des mères : 

    Vous êtes toutes les bienvenues, ils ont préparé un programme au top pour nous chouchouter, ateliers pour nous et aussi pour les enfants, pâtisseries, cadeaux, bref, on devrait passer un bon moment !

    J'y serai jusque 17h, j'espère vous y croiser !

     

     

     

     

    Quelques bon plans : 

     

    • Le code WONDERMUM20 vous donne droit à 20€ de remise sur votre premier panier chez Qui Toque  testé et approuvé chez nous ! sachez que vous pouvez vous désabonner à tout moment. (valable jusqu'au 10 juillet 2016)
    • Le code WONDERMUMMAI16 vous donne droit à 10% de remise chez Les Griottes le cartable Tann's de mon fils (qui rentre en CP en septembre Putain DE MERDE ) a eu un succès fou sur Snap, et c'est vraiment mérité, ces cartables sont d'une qualité exceptionnelle en plus d'avoir un look rétro dont je suis tellement tellement fan !
    • Pas mal de concours à venir sur ma page, les vacances approchent les marques sont généreuses ;-) alors restez dans le coin, il y aura notamment un joli paper bag Marcel et Lily, des cadeaux pour les maitresses et aussi le dernier chef d'oeuvre de mon amie Virginie Grimaldi, je suis trop contente ! (je dois d'ailleurs mettre à jour la rubrique lecture, bon chaque chose en son temps ! )

     

     

     

    Voilà je crois que j'ai fait le tour !

    Je vous embrasse fort et j'en profite pour vous dire MERCI pour tout, merci de me suivre, merci d'être là, merci pour vos commentaires.. MERCI.

     

     

     Instagram - Twitter - Snapchat : @SEEBYSE


    5 commentaires
  • Salut !

     

    alors quoi de neuf, en vrac, depuis ces dernières semaines ?

     

    Je reviens d'un week end à Biarritz et j'ai pas envie de le résumer en 2 phrases (si tu me suis sur snapchat tu as du avoir un aperçu) alors il aura un article dédié très bientôt, mais je voulais juste dire à quel point j'ai kiffé.

    Depuis j'ai un cancer du nez, un rhume quoi, mais ça valait tellement le coup.

    En vrac #3

     

    J'ai commencé un programme sportif.

    Vas-y, je t'en prie, je te laisse finir de rire.

    Tu me dis quand c'est bon..

    Parfait.

     

    Donc, j'ai commencé un programme sportif, et je ne vais pas te le vendre en mode "oh la la c'est génial et tellement facile" NON.

    J'en chie ma race, le premier soir j'ai demandé à mon mec d'appeler les pompiers, j'ai mal dans chaque partie de mon corps, avant chaque séance j'hésite entre m'y mettre et me brûler vive, mais je tiens bon.

    Il s'agit du Slimfit PROGRAM, t'auras toutes les infos, ici. (tu peux tester une semaine gratuitement et je viens de voir qu'il y a une offre GROUPON, par là )

     

    Je te tiendrai informé de l'évolution et des résultats, si toutefois ça t'intéresse, t'as le droit de t'en cogner aussi, pour le moment je trouve que c'est vraiment jouable pour une non sportive comme moi, je fais tout depuis la maison et je n'ai besoin d'aucun matériel.

    L'e-book est hyper complet, clair, simple. Bref, ça me plait, sinon je ne t'en parlerai pas !

     

     

    Marie France a parlé de notre web série, elle est gentille !

     

     

    En vrac #3

    (clique sur l'image pour lire l'article)

     

    Le projet avance, on cherche à trouver un moyen de financer la première saison, pour tout te dire, j'aimerai vraiment qu'on y arrive, j'adore tourner ces vidéos, j'ai pas envie que ça s'arrête ! Alors, si t'es un riche investisseur, ou riche tout court, ou pas spécialement riche non plus faut pas des milliards, hein, un magazine web, une chaine de télé (quoi ? on a le droit de rêver, merde ! ) contacte-moi ! Sinon tu peux toujours t'abonner à la chaine YouTube en attendant les nouvelles vidéos, et partager les anciennes ! (et prier pour nous ! )

     

     

     J'ai testé et approuvé l'humidificateur Vicks

     

    En vrac #3

    J'aime le fait qu'il fasse veilleuse avec 3 thèmes au choix à projeter au plafond,

    J'aime qu'il contienne assez d'eau pour durer plusieurs nuits

    J'aime qu'on puisse y insérer des pastilles Vicks pour les soirs de fièvre/gros rhume

    J'aime qu'il soit hyper silencieux

    Bref, je l'aime, je vois un vrai changement sur le sommeil de mes enfants lorsqu'ils sont malades notamment (je leur ai du coup piqué la nuit dernière) et je l'utilise tous les soirs dans leurs chambre.

    Je te le conseille vraiment, je trouve le prix tout à fait correct pour le produit et ses fonctionnalités.

     

     

     

     Voilà je crois que c'est tout,

    enfin, je sais que je vais publier l'article et puis me dire "AH MEEEEERDE, J'AI OUBLIÉ DE LEUR DIRE ÇA ! " mais bon... j'ai l'habitude !

     

    à tout de suite,

    Smouack et rdv sur twitter - instagram ou snapchat @SEEBYSE

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique