• Est-ce que tu réalises?

    Je n'ai pas pris eu le temps, depuis la sortie de mon 2ème livre, de me poser ici pour écrire un peu mon ressenti face à ces choses un peu folles qui rythment ma vie grâce à cette aventure.

     

    Il y a une question qui revient souvent, dans mon entourage, ou même chez mes lectrices, qui m'oblige à me poser parfois et y penser, mais genre, y penser vraiment:

    "Est-ce que tu réalises?"

    Est-ce que tu réalises?

    et là tu vois, je réfléchis donc..

     

    Mais ma réponse est toujours la même.

    NON.

    Je veux dire, je suis consciente: je lis les critiques, je reçois vos photos, je signe des dédicaces, on fait des selfies, des soirées,.. mais je ne réalise pas.

    Que ça m'arrive, à moi, j'entends.

    Lorsque je raconte tout ça, j'ai l'impression de raconter une histoire, l'histoire de quelqu'un que je connais bien mais qui ne serait pas moi, c'est assez difficile à exprimer mais c'est bien de cela qu'il s'agit..

    Je crois que c'est pas plus mal au final, parfois, pendant quelques secondes, je prends conscience, et là, ça me paralyse, ça me donne le tournis, et dans mon ventre y a un truc qui se passe (non, ce n'est pas sale), je crois que ça s'appelle le trac.

    Peut être que j'ai pas l'air comme ça, mais je ne suis pas quelqu'un d'hyper sur de soi, je me dis toujours que c'est un coup de chance et que je n'ai aucun mérite et que du coup un jour, forcément, tout le monde s'en rendra compte et me jètera des parpaings. 

    Et bon.. c'est que c'est lourd, un parpaing. 

    Je ne dis pas du tout ça pour qu'on me dise le contraire, vraiment pas, c'est encore pire sinon après, ça me met mal à l'aise et ça m'angoisse.. (un jour je vous ferai une liste de ce qui ne m'angoisse pas, mais je cherche encore le premier point).

    Oui je sais, je suis casse couilles, je crois que ma psy est d'accord avec vous..

     

    Bref.

    Aujourd'hui j'avais donc envie de vous écrire, d'écrire ma gratitude tout d'abord pour mes lectrices (et quelques lecteurs, je ne vous oublie pas les mecs!), pour les encouragements que je reçois au quotidien, pour les mots gentils et bienveillants, pour les kilomètres parcourus pour venir me voir, pour être là, tout simplement, merci les meufs.

    Merci aux librairies qui me font confiance en mettant mes livres en rayon, à celles qui me reçoivent en dédicace toujours avec tellement de gentillesse.

    Laisser ainsi la chance à une jeune auteure qui dit teucha de se faire une toute petite place parmi des milliers d'ouvrages, ce n'est pas rien et j'en suis consciente.

    J'ai crée un album "Dédicaces" sur ma page auteur  j'essaie de retrouver toutes les photos de l'année dernière aussi et de le compléter au fur et à mesure, j'adore ces clichés, ils me font du bien, ils me rappellent que c'est réel..

    D'ailleurs merci de m'envoyer toutes ces photos, et de me permettre de les publier, merci beaucoup.

    à chaque fois que j'annonce une dédicace je reçois beaucoup de commentaires me demandant si il y a des dates de prévu pour telle ou telle ville.. Vous pensez bien que j'adorerais aller un peu partout, vraiment, surtout là où il fait beau mais hélas il faut que les demandes des librairies puissent s'intégrer dans mon emploi du temps de maman, blogueuse, entrepreneuse, et finalement bien trop amoureuse pour laisser ses hommes trop longtemps.. eh ouais, je suis une arnaque. Une fausse mauvaise mère. Jetez moi vos capes à la gueule.

    Alors bien sur je vais en faire encore parce que j'aime trop vous voir et manger des schoco-bons, dès que tout est réuni pour que j'arrive à me déplacer ce sera avec le plus grand plaisir.

    D'ailleurs le prochain rdv est à Thionville le 20 juin, infos ici.

    J'annonce les dates au fur et à mesure sur ma page, je sais que Mark filtre beaucoup les publications, il veut qu'on paye pour avoir de la visibilité le bougre, alors je ne sais pas trop comment vous faire passer le message parce que beaucoup ne le voient pas et ensuite sont déçues d'avoir raté et tentent de s'immoler par le feu.

    J'ai pensé à intégrer ça dans une newsletter que vous recevriez directement dans vos mails (comme lorsque je publie un nouveau billet), si ça vous dit il suffit d'entrer votre mail ici.

    Promis, vous ne recevrez pas de pubs, je ne revendrai pas vos adresses à des agences, et je ne vous enverrai pas une photo de moi nue étendue sur une peau de bête. Non.

     

     

    J'ai grâce à ce 2ème tome pu organiser 2 soirées de ouf, et je pense à une troisième, à la rentrée, peut être à Paris et/ou Luxembourg (eh ouais, tournée internationale baby)

    Quand j'y repense... toutes ces femmes, tous ces verres d'alcool, cette ambiance, je n'ai pas de mot pour décrire tellement c'était dingue à vivre pour moi.

    Mon seul regret c'est que c'était trop court, et que je n'ai pas pu profiter de tout le monde comme je l'aurais voulu!! 

    Il fallait que je prenne le temps de remercier ceux qui ont contribué à ces événements.

    Tout d'abord à Metz, Merci au bar BSM et à toute l'équipe qui a fait de son mieux face à une horde de wonder meufs assoiffées. 

    Si vous avez envie du meilleur mojito de la ville, c'est là qu'il faut aller, croyez moi.

    La vidéo de la soirée:

    Merci aussi à Elodie, d'avoir tout organisé. Elodie, sous le nom d'Espace Epicurieuse  est une véritable marraine la bonne fée qui transformera n'importe quelle réception/soirée/anniversaire en un moment inoubliable où vous n'aurez rien d'autre à faire que KIFFER. Elle gère tout, et elle le fait bien. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait et à soutenir l'entreprise de cette jeune femme aussi jolie que compétente. 

     

    Je tente l'intégration des vidéos, je ne sais pas si FB coopère en revanche...

     

    Une vidéo qui, je l'espère, vous donnera un petit aperçu des bons moments vécus vendredi soir grâce à toutes celles qui...

    Posted by Wonder Mum en a ras la cape on dimanche 12 avril 2015

     

    Ensuite Lyon.

    Le bar à vin "Atour d'un verre" est un endroit charmant en plein coeur de la ville j'y ai bien mangé, bien bu, bien kiffu.

    (Serena, spécialiste en slogan pub!)

    Un grand merci à eux aussi pour leur accueil!!

     

     

     

    Voilà je crois que ça résume bien mon aventure lyonnaise... J'espère vraiment que je n'ai oublié aucune photo, sinon je...

    Posted by Wonder Mum en a ras la cape on vendredi 1 mai 2015
    Je crois que je vous ai tout dit, c'était un peu brouillon mais j'ai tout dit.

    Ce que j'aime avec vous c'est que je peux vous emporter partout avec moi, il y a toujours quelqu'un pour rire et pour échanger, et puis quand la grande solitaire que je suis a pris sa dose d'humanité, elle clique égoïstement sur la petite croix et c'est à nouveau tout calme... 

    Clic. ♥

    « Vie de mère #157Sms de mères #34 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:53
    Des parpaing tout de suite ! Comme t'y vas ! J'ose espérer qu'ils auront la décence de commence par un simple gravillon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :