• J'ai testé pour vous!

    Ciao ! si tu es sur mobile, je t'invite à aller tout en bas de cette page (scroll scroll scroll, voilà) et à cliquer touuuut en bas sur "version standard" tu verras, c'est plus joli !

    Bienvenu et bonne lecture !

  •  

    Fin du concours, commentaire gagnant : 

     

    Lampe de luminothérapie, bye-bye la dépression saisonnière ! (concours)

     

    L'automne, l'heure d'hiver et moi, on est pas copains. 

    Je n'aime vraiment pas grand chose de ces deux là, à part peut être, les couleurs si particulières propres à cette période de l'année.

     

    En fait, plus que la pluie, qui donne des frisotis et le cafard, plus que le froid qui me transforme en pilou pilou vivant, ce que je déteste par dessus tout, c'est le manque de lumière. 

     

    Le manque de lumière et la nuit qui tombe à 16h comme un cheveu sur la soupe, influent de manière très négative sur mon humeur.

    En automne je deviens maussade, comme le temps, sombre, comme le ciel et je n'ai qu'une envie, c'est d'entrer en hibernation pour me réveiller au printemps. 

    Cela s'appelle une dépression saisonnière, et on est beaucoup à souffrir de cette tristesse, cette mélancolie, cette fatigue liés au temps. 

    Depuis plusieurs années maintenant je vous en parle, parce que je sais qu'on est nombreuses dans ce cas, et ça me fait du bien de pouvoir dire du mal du temps avec vous. 

    Plusieurs fois vous m'avez conseillé d'essayer les lampes de luminothérapie, j'ai une amie qui a la sienne sur son bureau d'octobre à début mars et qui m'assure qu'elle ne pourrait pas s'en passer. 

    Cette année j'ai sauté le pas, j'ai testé et adopté ce modèle et je vais même pouvoir vous en offrir une !

     

    Lampe de luminothérapie, bye-bye la dépression saisonnière ! (concours)

     

    Je l'adore parce que : 

     

    - sa taille est parfaite (un poil plus grande qu'une tablette) je peux donc la déplacer facilement, la ranger dans un tiroir ou même l'emporter sans problème. 

    - On la branche et c'est prêt à l'emploi. 

    - Je m'en sers quand je travaille sur mon ordi, je la place du côté, à une quinzaine de cm de mon visage, et je travaille. La lumière ne fait pas du tout mal aux yeux au contraire, c'est une lumière blanche intense dont les UV sont filtrés pour qu'il n'y ait aucune nocivité. Elle a deux niveaux d'intensité réglables. Vous trouverez toutes les infos techniques ICI 

    - 1 heure d'exposition par jour suffit à faire le plein d'énergie, chasser la mauvaise humeur et la fatigue. La lumière, ça rebooste ! Les bienfaits sont démontrés et prouvés !

     

    L'essayer c'est l'adopter, certains disent même que si tu l'allumes à coté de ton chauffage, et que tu fermes les yeux, on pourrait croire à l'été !  

    Lampe de luminothérapie, bye-bye la dépression saisonnière ! (concours)

     

    Elle est disponible à 59€90 ici, la livraison est gratuite, ça peut aussi être une idée cadeau sympa pour Noël !

    En attendant, vous pouvez essayer de gagner la vôtre en laissant un commentaire sous cet article, 

    je tire au sort mercredi prochain, 

     

    Bonne chance !

    PS : N'oubliez pas de décocher la case "me prévenir en cas de réponse" dans votre commentaire, sinon votre boite mail risque d'être envahie ! 

     

    Retrouvez-moi sur Instagram : @seebyserena

     

    Pin It

    579 commentaires
  • Commentaire tiré au sort - gagnante contactée, fin du concours, merci à toutes pour votre participation !

    Concours : traceur GPS Weenect Kids

     

    Peut-être êtes vous un parent angoissé, comme moi, (si ce n'est pas le cas, sachez que je vous envie), peut être vous rappelez-vous de cet article, où je parlais de la première fois où mon fils ainé est rentré seul de l'école à pieds... peut-être que votre enfant demande un peu plus d'autonomie, ou que tout simplement vous n'avez pas le choix mais que pour autant, vous aimeriez être rassurés ! 

    Je vous comprends et ce qui suit devrait vous intéresser.

     

    Le GPS Weenect Kids, est, comme son nom l'indique, une petite balise GPS sans limite de distance.

    Vous pouvez la glisser dans le sac d'école, l'accrocher au manteau ou au pantalon. 

    Grâce à l'application reliée (disponible pour iPhone et Android), il vous est possible de suivre le parcours de votre enfant et de le localiser en temps réel.

    Concours : traceur GPS Wennect Kids

    L'application permet en plus d'être prévenus lorsque l'enfant quitte une zone autorisée, (son école, le conservatoire de musique, chez mamie etc..), d'envoyer 3 messages différents (que vous pouvez prédéfinir, par exemple "je suis bien arrivé" ou "rappelle-moi") mais également d'envoyer un message SOS en cas de problème/danger (il suffira pour cela à l'enfant d'appuyer sur un bouton), dans ce cas vous recevrez un message d'alerte et vous aurez la possibilité de le rappeler et de lui parler (la balise fonctionne comme un téléphone) et également d'avoir, via l'appli, l'itinéraire le plus rapide pour le retrouver.

    Concours : traceur GPS Wennect Kids

    Le but premier n'étant bien évidemment pas de traquer, mais juste de pouvoir intervenir en cas de besoin.

    Cela peut être pratique aussi lorsque vous sortez avec votre enfant dans un endroit très fréquenté. 

     

    La batterie est performante, elle tient entre 3 et 5 jours et la balise est très facile à installer et à utiliser (pour les enfants et pour les parents !).

     

    Le traceur est disponible sur le site de la marque ICI et actuellement en promotion sur Amazon .

    Il faudra payer un abonnement mensuel de 3€50 ensuite pour que la balise soit active (elle fonctionne avec une carte SIM, fournie).

     

    Je vous propose aujourd'hui d'en remporter une, pour ce faire laissez moi un commentaire sous cet article, je tire au sort dimanche !

     

    Bonne chance les parents angoissés ;-) 

     

    - Article sponsorisé -

     

     

    Retrouvez-moi sur Instagram : @seebyse

     

     

    Pin It

    142 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique