• J'ai testé pour vous!

    Ciao ! si tu es sur mobile, je t'invite à aller tout en bas de cette page (scroll scroll scroll, voilà) et à cliquer touuuut en bas sur "version standard" tu verras, c'est plus joli !

    Bienvenu et bonne lecture !

  • Dans la charte de la mère indigne en point 1. « se débarrasser de façon intelligente de ton enfant pour un peu de tranquillité »

     

    J'insiste sur le « de façon intelligente » parce que c'est la petite nuance qui te fera basculer de mère indigne à mauvaise mère.

     

    Donc à ne pas faire : tenter de le semer dans une grande surface, le mettre en vente sur le bon coin, essayer de le rendre à la clinique où tu as accouché en prétextant avoir perdu le ticket de caisse...

     

    A faire : le refiler aux grands-parents/oncles,tantes/marraines,parrains, l’inscrire au centre aéré, ou, et aujourd'hui je vais précisément te parler de cette 3e option : lui offrir un séjour de folie avec TELLIGO pour qu'il puisse apprendre, s'amuser, se faire des potes et kiffer en toute sécurité pendant que toi tu boiras des verres en terrasse.

     

    Oui je sais, ça vend du rêve.

     

    Bon Telligo c'est quoi ?

     

    Des colonies de vacances à thème enrichissantes et amusantes, en France ou à l'étranger.

     

    Pourquoi c'est bien ?

     

    (au delà du fait qu'ils prennent en charge ton enfant et que t'es tranquille, je veux dire )

     

    Pour les parents à tendance pshyco comme moi : Ils ont un taux d'encadrement record (1 adulte pour 5/6 enfants), des règles de sécurité très strictes (ils privilégient les déplacements en train et avion ou bus privés avec ceinture), un encadrement de qualité et sur (les animateurs sont tous formés ET leur casier judiciaire est controlé par Telligo). Des réunions sont proposées aux familles pour que vous puissiez poser toutes vos questions aux équipes.

     

    Ils proposent des séjours linguistiques ou sportifs avec des objectifs différents (Objectif spationaute, graine de véto, graine d’acteur,...) selon l'âge des enfants. Les activités sont en général pratiquées le matin et l'après-midi se passe en mode « détente ». Bref, des vacances intelligentes !

     

    Des vacances pour ton enfant (et pour toi ! )

     

    Des vacances pour ton enfant (et pour toi ! )

    Des vacances pour ton enfant (et pour toi ! )

     

    Pour plus d'infos rdv sur le site ! Et dans un prochain article je te ferai un tuto sur « comment glander efficacement pendant que ton enfant est en colonie » !

     

     

     

     

    - Article sponsorisé

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Fin du concours - gagnantes contactées par mail, merci à toutes pour vos participations !

    rdv dans quelques semaines pour le dernier concours avec les Amandes de Californie !

     

     

    Le saviez-vous ? 

     

    Pour prendre une bonne habitude il faut 21 jours !

    Si on tient sur cette durée, alors notre corps et notre cerveau acceptent cette nouvelle routine et on finit par l'intégrer à nos habitudes.

     

    Je l'ai remarqué avec le sport, je vous en parlais ici, et pour l'alimentation c'est la même chose !

     

    Le truc c'est qu'il faut varier les plaisirs pour ne pas se lasser !

     

    Je vous avais parlé des amandes de Californie dans un premier article ici, du fait qu'elles étaient devenu un encas gourmand et un parfait coupe faim. 

     

    J'ai pu participer à un atelier cuisine au cours duquel on m'a appris à les "pimper" et j'ai appris qu'il y avait 1001 façon de les manger.

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

    J'y ai même croisé une charmante demoiselle prénommée Karine !

     

     

    Voici mes préférences, rien de très élaboré mais comme je n'ai aucune patience en cuisine il faut que ce soit rapide et efficace : 

     

    • On peut les manger à l'apéro, version salée, il suffit de les mélanger avec du sel, du poivre et un peu de piment et de remuer le tout dans une petite boite fermée. 
    • On peut les manger au dessert, version sucrée, accompagnée d'un thé ou d'un café, c'est super simple : dans une sauteuse mettez vos amandes, ajoutez du sucre et de l'eau. Remuez sans arrêt jusqu'à ce que l'eau s'évapore et que le sucre devienne du caramel tout autour des amandes. Dégustez encore tiède c'est tellement bon !
    • On peut préparer un mélange : amandes, fruits secs, noix à glisser dans le sac et à emporter pour la journée ! Parfait pour les petits fringales.

     

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

     

     

     

    Voilà une bonne façon de remplacer les cacahuètes/chips ou biscuits  ! 

    Attention je rappelle qu'il ne faut pas en abuser, la dose d'amandes recommandée par jour est d'une 20aine ! (et j'ai lu quelque part qu'un étude avait démontré qu'elles aidaient à perdre le petit ventre récalcitrant) (je dis ça je dis rien) (mais je doute que ce soit avec la recette au sucre) (on ne peut pas tout avoir !!)

     

     

    Pour vous permettre d'intégrer cette nouvelle routine je peux faire gagner à 5 d'entre vous 3 semaines d'amandes de Californie, dans les petits sachets journaliers et avec les boites pour les emmener partout ! ça vous dit ?

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

     

    Alors laissez un commentaire ci-dessous je tire au sort mercredi 5 avril et je contacte les gagnantes par mail (donc n'oubliez pas de renseigner celui-ci et de décocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" pour ne pas être spammé !

     

    Bonne chance ! 

     Edit : il y a le même lot à gagner chez mon amie Cynthia ! (ça double les chances ! )

     

    Snapchat - Instagram - Twitter : @SEEBYSE

     

     

    - Article sponsorisé 

    Pin It

    231 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique