• J'ai testé pour vous: des vêtements enfant apportés par une cigogne!

    Et je peux t'assurer que je préfère mille fois qu'elle m'apporte des fringues plutôt qu'un 3ème, ladite cigogne!

     

    Donc, aujourd'hui je te parle d'un concept sympa, qui est celui de Little Cigogne, si tu ne connais pas encore, c'est le moment d'ouvrir grand tes oreilles, enfin tes yeux, bref tu m'as compris.

     

    Bon t'arrête avec tes vannes, tu nous expliques?

    Ouais bah 2 minutes les gars!

    Alors, l'idée c'est de recevoir des jolies fringues pour tes enfants (jusque 6 ans), jusqu'à 60% moins chères qu'en boutique, et qui en plus, correspondent à tes goûts. Ouais c'est mieux, tu en conviendras.

    Pour ça, tu vas sur leur site, tu décris le style de ton enfant et ses besoins, de l'autre côté il y a une styliste qui réceptionne le truc, qui se dit "ah ouais ok, j'ai bien cerné le petit personnage" et hop elle t'envoie la sélection.

    Si jamais ce que tu reçois ne te plait pas, PAS DE PANIQUE Monique (mon dieu) tu peux renvoyer! Sans frais!

    Ils sont grands Seigneurs chez la petite cigogne! Et ça j'aime bien moi!

     

    En plus, comme si cela ne suffisait pas dis donc, tu as le choix entre 3 formules:

    - Le look à la carte: tu reçois une sélection de 6 vêtements, tu gardes ce qui te plait, tu renvoi le reste toujours sans frais. Pas d'abonnement. 40% d'économie.

    - Le look mensuel: tu reçois chaque mois un look personnalisé de 3 à 4 vêtements, tu échanges si ça ne te plait pas, tu peux résilier à tout moment ou mettre "sur pause", tu peux réaliser jusqu'à 50% d'économie.

    - Le look trimestriel: Tous les trimestres (comme son nom l'indique t'as vu) tu reçois un look composé de 6 à 8 vêtements, échange toujours gratuit de l'ensemble de la sélection, tu peux résilier ou mettre sur pause

     

    Qu'est ce que t'as reçu toi?

    Tss bande de curieux!

    J'ai reçu une sélection pour mon cadet, puisque le grand a 8 ans et demi, et que si tu suis bien tu sais que ça s'arrête à 6 ans, et d'ailleurs je trouve ça un peu dommage!

     

    Cette sélection contenait: 1 pantalon, une chemise, 1 polo, 1 sweat

     

    J'ai testé pour vous: des vêtements enfants apportés par une cigogne!

     

     

    Qu'est ce que t'en penses?


    (ouais t'as vu j'entend tes questions!)

    Alors, Dieu sait que je suis hyyyyyyyyyyyyyper exigeante concernant le look de mes fils (déformation pro, tout ça) donc j'avais un peu peur en ouvrant le baluchon (hyper joli, soigné et kiffant au passage).

    La surprise a été plutôt bonne, j'aime beaucoup la chemise, et le pantalon, le polo est sympa aussi, le sweat j'aime un peu moins dans le sens où je ne l'aurais pas acheté MAIS, je l'ai tout de même gardé car la qualité est top, il tient hyper chaud et avec les hivers rudes de l'est de la France on en a toujours besoin!

     

    Le principal intéressé, qui, comme son grand frère a déjà des goûts très précis lorsqu'il s'agit de fringues (oh comme c'est bizarre) adore aussi, notamment la chemise, parce qu'il kiffe les chemises, "c'est trop la classe maman". Ouais mon fils.

    D'ailleurs il s'est empressé de la porter, regarde comme il fait ça bien:

    J'ai testé pour vous: des vêtements enfants apportés par une cigogne!

    (cette photo date de plusieurs semaines, mon but n'est pas de congeler mon enfant à l'air libre, ne me jette pas la pierre, Pierre, il faisait bon!)

     

    Est-ce qu'il y a des choses que tu n'aime pas dans ce concept?

    Oui, pour être tout à fait honnête il y a un truc qui me chiffonne grandement: Le baluchon n'est pas apporté par une vraie cigogne. Déception suprême. Publicité mensongère toussa.

     

    Est ce que tu es abonnée à Little Cigogne?

    Non. 

    Pas du tout parce que je ne suis pas convaincue du concept que je trouve top, d'ailleurs, je pense vraiment à l'utiliser en cadeau, car oui, tu peux aussi l'offrir, je trouve que c'est hyper original ça changera des doudous qui prennent la poussière, mais vraiment parce que 1. les armoire de mes fils débordent 2. mon métier c'est choisir des fringues pour les autres, je tiens à continuer à le faire pour mes enfants.

     

    Voilà, tu sais tout, je ne peux que t'inviter à consulter leur site, leur page Facebook, et à te faire plaisir si l'envie t'en dit!

     

    « Vie de mère #66Samedi matin sur terre »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    emi46
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:14

    J'y suis abonnée pour ma puce et c'est vrai que c'est sympa . Sur 5 colis, je n'en ai renvoyé qu'un seul . Il y a une chose que je trouve dommage, c'est que tu es obligé de tout renvoyer . ca m'est arrivé d'avoir un vêtement qui ne me plaisait pas ( ou trop petit ) mais d'avoir gardé la box car j'aimai beaucoup le reste . 

    Par contre, sur leur page facebook, il y a de plus en plus de commentaires de personnes déçues, dont les critères ne sont pas respectés .

    2
    elle9873
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:05

    J'ai moi aussi voulu abonner ma puce, mais comme elle met déjà du 6ans (elle a 3 ans et demi), pas le peine de commencer un abonnement qui sera detoute facon fini au printemps.... dommage

    3
    camille nadia
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:00

    Hello, 

     

    j'ai sauté le pas aussi et j'attends mon colis et attention ça y est ils font du 8Ans !!!!depuis hier c'est chouette car mon fils est en limite de 6ans et c'est plutot une bonne nouvelle.

    La sellection est tres chouette en tout cas

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :