• J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    J'ai testé l'hôtel Mercure Luxembourg Kikuoka Golf & Spa début septembre, en me replongeant dans les souvenirs et les photos je me dis que c'est déjà beaucoup trop loin et que les bienfaits du spa ont hélas disparu !

    On devrait s'offrir ce type d'escapade TOUS les week-ends !

    Bah quoi, j'ai le droit de rêver !

     

    Nous avions été invités pour une nuit, afin de tester le tout nouveau spa de l'hôtel, flambant neuf.

    Le golf se trouve à 45mn de chez moi et dès l'arrivée c'est un vrai dépaysement.

    Nous avons en plus bénéficié d'une météo qu'on pourrait aisément qualifier de "ouf", bref, tout était réuni pour qu'on passe un bon moment : et ça a été le cas !

     

    La chambre était spacieuse, le lit gigantesque : ça démarrait plutôt pas mal du tout.

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    Une fois  nos peignoirs enfilés direction le spa donc, afin de mener à bien notre mission (on donne vraiment de notre personne, j'espère que vous en êtes conscients !), et, première impression : le calme absolu.

    Nous avions l'impression d'être seuls au monde, j'ai cru, avant de croiser un deuxième couple au détour du sauna et de comprendre que c'était pas la fête, non plus, qu'on avait privatisé l'hôtel rien que pour nous. 

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

     

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    L'accès au spa est compris dans le prix de la chambre (top !) vous pouvez en profiter dès votre arrivée, et encore toute la journée du lendemain même après avoir quitté votre chambre (double top !). Vous pouvez également profiter du spa pour une journée, sans dormir sur place, le tarif est de 17€ par personne il me semble. 

    Sauna, hammam, sièges chauffants, salle de soins, salle de repos et de yoga avec vue sur le golf, c'est le paradis sur terre un peu. Je vous emmène d'ailleurs faire un tour des lieux sur mon instagram en vidéo, il vous suffit de cliquer ICI

     

    De l'autre côté, autre petit kiff :  la piscine chauffée (qui va être rénovée dès début 2019 et qui va laisser place à une installation moderne en adéquation avec le spa).

     

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    Toute cette détente ça creuse, pas besoin de sortir de l'hôtel si vous n'en avez pas envie, la brasserie vous accueille midi et soir pour vous restaurer et toute la journée pour boire un verre ! Nous avons pu profiter des canapés à l'intérieur le soir pour le diner, et de la terrasse le midi pour le déjeuner.  

    C'était bon et copieux et les prix sont vraiment corrects (pour le Luxembourg).

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    Si vous avez envie de faire une grasse matinée le petit déjeuner pourra vous être servi en chambre (seul petit bémol du weekend, nous aurions apprécié un petit déjeuner avec des produits moins industriels et plus de produits locaux), chambre qu'il faudra au plus tard quitter à midi (très appréciable quand certains hôtels vous mettent dehors à 10h).

     

    J'ai testé pour vous : un week-end au Mercure Luxembourg Kikuoka

    Le golf est bien évidemment un énorme plus si vous pratiquez ce sport (ce n'est pas notre cas), l'incroyable terrain joue son rôle pour le calme et à la beauté du lieu ! 

     

    Pour conclure : un très bon rapport qualité/prix, si vous vivez dans l'est ou à Luxembourg c'est vraiment une escapade plaisante à s'offrir à deux pas de chez soi, une parenthèse bénéfique à vivre en amoureux ou à s'offrir entre amies !

     

     

     

     

    Instagram : @seebyserena

     

    « Les jolies choses de la semaine #20 Lampe de luminothérapie, bye-bye la dépression saisonnière ! (concours) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Elo22
    Dimanche 11 Novembre à 20:35
    Ca donne vraiment envie! Merci à vous deux pour ces sacrifices
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :