• L'arroseuse arrosée

    Suite à une énième remarque sur le fait que nous n'ayons que des garçons, et qu'il FAUT donc faire LA 3ème (bah oui ce coup ci forcément on visera juste, pas d'autre choix possible, les spermatozoïdes mâle de mon mari céderont la place, de façon galante, à leur soeurs, obligé) (au pire du pire si c'est encore un mec on le rend, on le revend sur le bon coin ou on en fait don à une association que sais-je); je rentre chez moi et tente d'élaborer un plan machiavélique comme je les aime, avec mon homme. 

    Excitée par cette nouvelle conspiration, pensant déjà tester le truc sur ma prochaine victime, je tente donc de mettre monsieur dans la combine en espérant former avec lui une équipe sans faille.. On nous appellerait les Bonnie & Clyde de la répartie, les "cloueurs de bec", et notre amour en sortirait grandi.

    "Chéri" dis-je, les yeux pétillants de malice, " il faudrait qu'on trouve un truc à répondre à chaque fois qu'on nous demande "Ben aloooors c'est pour quand la fille?", quelque chose d'un peu hard tu sais, pour que les gens soient choqués et ne nous le redemandent plus jamais ensuite! J'ai bien essayé des "mêle toi de ton cul vieille conne" ou autres "je préfère encore me ligaturer les trompes avec des baguettes chinoises" mais j'ai peur que ce soit un brin disproportionné, vois-tu?"

    D'un air fier et un peu hautain même, du genre "hey ma belle j'ai déjà la solution pour toi, ton mec pense à tout tu sais" il me répond:

    "Moi j'ai trouvé depuis longtemps.. Ma réponse marche impec' ils comprennent, certains me félicitent de ce choix même et me disent compatir de tout cœur"

    Impressionnée par son charisme je tente d'en savoir plus tout en me disant que je suis fière de l'avoir choisi, parce que visiblement, cet homme est encore plus tordu que moi:

    "Arrête! Mais t'es trop fort! et tout ça sans les insulter?? Tu leur dis quoi?"

    "Que je ne fais pas de fille parce que statistiquement il y a certes beaucoup de chances  qu'elle ait la beauté de sa mère..."

    "mouahaaaaaan c'est trop mignooon mon amouuuuur!! mais je ne vois p..."

    "MAAAAAIS!!!!! surtout infiniment trop de risques qu'elle hérite DE SON FOUTU CARACTÈRE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE.

    Effet garanti, l'autre fois j'ai même eu une tape sur l'épaule." 

     

     

     

    Enflure. 

     

    « MinouchVie de mère #58 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 15:30

    hannn l'enf*iré quand même! lol

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 15:54
    perrine cabaneaidees

    aie!!!

    3
    MmePoupette
    Mardi 27 Août 2013 à 16:26

    ahahah j'ai le même à la maison!!!!! 

    4
    Amy51
    Mardi 27 Août 2013 à 16:29

    On a le même genre d'hommes...

    Le mien me répond quand les gens me demandent si je suis contente d'avoir eu une fille en bb3...Je leur réponds si j'avais su qu'elle aurait mon caractère je me serais abstenue...Et franchement avoir trois hommes à ses pieds c'est mieux que d'avoir à les partager avec un bébé trop choupinou...

    5
    Alanis
    Mardi 27 Août 2013 à 16:43

    haaaan j'adore !!! et je suis profondément navrée, mais la réalité fait mal... car oui, c'est un fait établi, c'est vrai... j'ai une fille de 5 ans, et oui elle me ressemble... et ouiiiii elle a mon foutu caractère de meeeerde, la tête dans les nuages comme sa mère, et c'est une vraie chipie !!! et bien sûr ma mère, mon père, ma soeur et tous ceux qui me connaissaient étant enfant me le rappelle à chaque fois qu'ils voient ma fille faire une bêtise... merci la génétique... 

    6
    touta 1
    Mardi 27 Août 2013 à 16:48

    j'avais déjà 2 garçons ,on a refait un essai : des jumeaux , aë!,2 pour le prix d'un mais  VICTOIRE , il y avait 1 fille 

    7
    Care
    Mardi 27 Août 2013 à 19:51

    Moi, j'ai trois poulettes, nous sommes ravis! Et plus que ça! Mais la question "quand est-ce que vous nous faites un petit gars?" reste lassante... Genre: vous avez tout raté, même pas un mâle!


    Je réponds juste que je n'aime pas les garçons! Et na!


    C'est pas vrai mais je m'en fous! J'ai la paix!

    8
    Saby22
    Mardi 27 Août 2013 à 23:10
    Trop bien ! J'adhère car moi aussi j'ai la remarque : a quand le 3ème pour la fille ? Je réponds juste : si j'ai un 3ème se sera encore 1 césarienne ! Alors pas pour moi !
    9
    avel-glaz
    Mardi 27 Août 2013 à 23:42

    je répondais que je me moquais d'avoir un garçon ou une fille, parce que je ne comptais pas leur faire faire des petits...ou que ce n'étais pas grave si j'avais ENCORE un garçon parce que ce n'était pas pour mettre sur la cheminée, garçon d'un côté et fille de l'autre...ou encore que je n'avais pas les moyens de prévoir une dot...

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:36

    Merci pour le fou rire :-)

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:19

    Dans le même cas sauf que monsieur à craquer, cela fait 3 mois qu'il me harcèle pour le petit 3ème et cette semaine j'ai céder par contre à l'accouchement je ligature tout ça c'est fini !!!!!!! et pour couronner le tout je suis sur d'avoir un 3eme garçon :(

    12
    NoEmy4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:19

    Yes ... La poilade .... J'adore ... surtout le "Enflure" à la fin ...

    Moi je lui dis "Troup duc" ;)

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:59

    Oulala je sens que ton blog va me plaire lol.

    On a la meme configuration de famille et ma fois les meme remarques :/

    pour ca sera, j'aurai pas de bol, ca serait encore un garcon, mon mari a pas le mode d'emploi des filles.

    Ca reste soft je te l'accorde mais qu'est ce que ca peut etre pénible!

    Bisous
    Aurélie

    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    14
    Ed
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:29

    Trop fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :