• Le tourbillon de ma vie.

    Voilà deux mois que je ne suis pas passée par ici, 

    deux mois intenses avec des émotions aussi fortes que contradictoires, avec des événements heureux et d'autres très difficiles.

    J'ai l'impression qu'on m'a mise dans une machine à laver, sur mode essorage.

    Je ressors de tout ça avec la tête qui tourne un peu et surtout vidée. 

     

    Si vous me suivez sur mes différents réseaux vous n'avez pas pu rater la sortie de Ciao Bella, mon premier roman, j'étais un peu mono sujet  dernièrement ^^, mais c'est vrai que j'ai tellement envie de vivre cette aventure incroyable à fond que dans ma tête, il y a peu de place pour autre chose. 

     

    Je ne peux pas dire que j'ai réalisé un rêve, ça n'en a jamais été un. C'était bien trop grand pour en être un. 

    Je savais que vous alliez répondre présent pour cette sortie, mais je ne savais pas à quel point.

    Je n'imaginais pas toutes ces ventes en quelques jours, tous ces commentaires, tous ces retours.

    Je ne savais pas que moi aussi j'allais pleurer en vous lisant, je ne pensais pas une seconde qu'Anna vous toucherait à ce point, que vous alliez l'aimer autant que moi et surtout que vous alliez la comprendre. Moi je lui ai écrit une lettre pour son grand jour, pour lui dire ce qu'elle représente à mes yeux, et retrouver certaines de mes émotions chez vous est un cadeau inestimable. 

    Vous êtes nombreuses à vous retrouver en elle, ses peurs, ses angoisses. J'espère qu'elle vous aidera à comprendre que malgré tout cela on peut avancer. Se relever. 

     

    Voilà je passais juste pour vous dire un immense merci et aussi que, passée ces semaines de lancement, je comptais bien reprendre une activité "normale" à base de recettes, de post à l'humour douteux, de vidéos pour apprendre l'italien, je compte bien vous parler mode et beauté, bref. Le retour aux sources quoi !

    D'ailleurs, le 15 mars ce blog et la page Facebook ont fêté leurs 6 ans ! 6 ans ! Je sais que certaines d'entre vous étaient là dès le début, à l'époque des "chut chut pas de marque" dans mes Louboutin. J'ai rencontré certaines d'entre vous ces derniers jours d'ailleurs. Merci pour votre fidélité c'est assez dingue de se dire qu'on a fait tout ce chemin ensemble, et que c'est aussi grâce à vous que je peux vivre toutes ces belles aventures. 

     

    Alors je vous embrasse, vraiment, ouais, même si je n'aime pas vraiment ça, il y a des moments qui dérogent à la règle.

    Et je vous dis à très vite ! 

     

    Baci, 

     

    Serena

     

    Vous pouvez retrouver toutes les dates de mes dédicaces sur mon site ici, et vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram pour celles qui en ont pas marre de voir ma gueule. 

     

    Le tourbillon de ma vie.

     

     

     Ciao Bella est disponible dans toutes les librairies, et aussi en ligne (également dispo en format ebook) 

     

     

     

     

    « On a testé pour vous : schoolmouv, le site de soutien scolaire.Con le mani #3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vio
    Mercredi 20 Mars à 22:05
    Présente depuis les p'tits machins dans les belles chaussures et tellement fière de ton parcours. C'est drôle de se dire qu'on a plein de "souvenirs" ensemble et pourtant c'est bien vrai! Tu nous parcourir de jolis chemins alors mille mercis pour ce roman. J'espère que tu continuera longtemps à écrire ici sur ton blog et ailleurs... un gros bisou
    2
    Hélène
    Jeudi 21 Mars à 16:58

    Présente depuis le début, quand le blog s'appelait "le petit machin qui te fait hurler quand tu marches dessus pied nu" dans mes louboutin.

    Merci pour ces fous rires, pour tes coups de coeur, tes coups de gueule. Toujours vraie, sincère, drôle (si si !). Merci de nous avoir fait découvrir Anna qui est si proche de nous.

    Merci juste d'être toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :