• Les jolies choses #15

    On recommence à lister les jolies choses de la semaine pour contrer le blues du dimanche soir ! 

    Essayez, c'est hyper efficace ! 

     

    Les jolies choses #15

     


     

    • Il y a eu tous vos commentaires, messages, mails, mp, snaps, suite à mon article d'hier. J'ai pris une vague d'amour en pleine face. J'ai tout lu, tout. Merci du fond du coeur. J'ai tellement hâte.
    • Hier soir j'ai rencontré plusieurs d'entre vous au Novotel Metz. On a passé une très belle soirée, à rire, échanger, à chaque fois que je me retrouve au milieu de vous toutes je me dis que les réseaux sociaux c'est quand même génial pour ça ! Merci à toutes celles qui ont fait le déplacement et au Novotel pour l'organisation c'était parfait ! 
    • La fête des mères et les fou rires devant les "cacadeaux" sur la page ! 
    • J'ai regardé le reportage Netflix "Fluctuat nec mergitur" sur les attentas du 13 novembre à Paris. Je mets ça dans les jolis moments parce que même si il est très difficile d'entendre ces témoignages, on prend une énorme leçon de vie par ces gens. Si simples, si humains, tellement humains. Il y a énormément d'amour dans leur message, c'est si fort que ça fout une claque et ça remplit d'espoir et de foi en l'humanité en même temps. Vraiment, si vous vous en sentez capable, regardez-le, c'est extrêmement bien tourné, pas de voyeurisme, ce n'est jamais trash, jamais gratuit. On pleure beaucoup, on sourit aussi parfois, c'est intime mais pudique, c'est tragique et rempli d'amour. 
    • Et puis il y a eu les séances de sport qui font du bien, les magnum chocolat blancs aux éclats d'amandes, les coups de fils qui reboostent, les sms qui font faire la danse de Chandler Bing, des livres reçus en cadeau, les ronrons de mon chat, les câlins de mes petits et plus grands mecs, les 27 degrés, les Spritz, la vidéo de Blanche Gardin pour le Molière de l'humour (vous l'avez vue ? comme j'aime cette femme !), les penne aux poivrons, un bain chaud, une joie robe à fleurs, le soleil après les orages et les nuages roses, ce soir, pendant que je vous écris.  

     

    Belle fin de week-end à toutes, c'était quoi vos jolies choses à vous ? 

     

     

    Les jolies choses #15

     

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE

     

     

    « Le bon momentLes jolies choses #16 »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie
    Dimanche 3 Juin à 21:58
    La démonstration de karaté de mon « bébé » de bientôt 5 ans!
    La préparation de sa fête d’anniversaire avec ses copines et la création de son gâteau licorne (j’en ai bavé !)
    Sa fête d’anniversaire donc avec ses copines auj... 8 poulettes de 5 ans qui ont crié, rigolé et passe une super journée!!
    2
    Ludivine
    Dimanche 3 Juin à 22:03
    Il y en a eu beaucoup mais le plus important fut le week-end famille que j'ai organiser avec mes parents et mes frères et soeurs.
    Ce fut vraiment génial de se retrouver tous ensembles sans contrainte me temps d'un week-end.
    3
    kami 54
    Dimanche 3 Juin à 22:36
    Cc tellement agréable de vous lire) semaine ramadan à s’occupper avec 200 boites de dragées à faire pour mariage de mon frère me manque plus qu’a Les remplirent semaine pro ma fille prépare sa chorégraphie pour représentation fin du mois de gym et min fils gros tournoi de foot à Charme dans les Vosges avec beaucoup de victoires très contente de tout et tout les soirs grande cuisine ramadan obligé repas entre amis où famille bonne semaine à toutes
    4
    Steguirou
    Dimanche 3 Juin à 23:30
    Le 1er spectacle de musique de ma grande, la 1e soirée sans mon bébé de mois 1/2 avec les copines (presque sans checker le téléphone!) Le début d'un challenge sportif pour recommencer tranquillement le sport et le chemin pour retrouver mon corps. Challenge initié sur insta par d'autres maman avec qui j'ai pas mal échangé pendant la grossesse et qui font que j'adore insta et les rencontres (virtuelles) qu'on peut y faire. Et une chouette fête des voisins, dehors, malgré la pluie annoncée (qui ne s'est pointée qu'à l'heure parfaite du dîner, même pas eu besoin de passer pour la méchante maman qui oblige à rentrer! Mme la pluie l'a fait pour Moi!) Bref, une jolie semaine!!
    5
    Floriane
    Lundi 4 Juin à 00:17
    Trier les photos de mon père qui nous a quitté depuis 6 ans et demi et retrouver son odeur.... ♡♡♡
    Voir toutes les cartes de voeux qu'il recevait chaque année et l'amour que tant de personnes lui ont porté. Et puis les photos en elles-mêmes bien sûr , symphonie d'émotions...
    Et mes règles qui ne sont pas arrivées depuis hier alors qu'elles sont furieusement à l'heure habituellement... N°3???!!!
    La maison du rire à la fête foraine avec mon fils de 5 ans. Lui toujours qui commence à nager sans soutien là où il n'a pas pieds et qui participera à son premier triathlon la semaine prochaine!!
    Mon fils de 3 ans dans la piscine avec juste la frite en appui. Lui toujours dont le bégaiement semble s'estomper.
    Mon mari qui bosse en déplacement et sera à côté de chez ma mère (l'autre bout de la France) et le resto qu'ils ont prévu ensemble ♡
    Et moi qui me met à la méditation!
    Je suis sûre d'en oublier...
    Merci pour ce bilan, c'est génial!
    6
    Laura
    Lundi 4 Juin à 14:18
    Les jolies choses :
    - évoluer dans mon activité, validé une belle étape et avoir de la reconnaissance de mon équipe et de celles qui me rejoignent dans ce projet fou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :