• Les jolies choses #16

    C'est une belle semaine qui s'achève ici, j'espère que la vôtre a été au moins aussi bonne que la mienne ! 

     

    • Il y a eu le spectacle de mon fils mardi où il était l'un des narrateurs d'une fable de La Fontaine. Autant vous dire que j'avais le fiertomètre à 8000.
    • La cueillette de fruits et légumes aujourd'hui, sous le soleil. On est rentrés les bras chargés de fraises, groseilles et cerises, mon mari en a fait des tartelettes délicieuses de celles qu'on déguste avec 0 culpabilité ! 
    • Il y a eu un resto et un ciné entre filles, ça fait toujours plaisir.
    • Puis une escapade à Paris qui m'a fait un bien fou ! J'y suis allée pour rencontrer mon éditrice, nous nous sommes retrouvées en terrasse, à boire du vin et à parler des heures, je suis tellement heureuse de lui confier mon premier roman, j'ai si hâte de vous le présenter si vous saviez ! Ce soir là je suis rentrée en sautillant et le coeur léger, mesurant ma chance de vivre de telles choses ! 
    • Pour couronner le tout j'étais accueillie dans un hôtel de folie, Le Belleval, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes dans le 8e arrondissements. C'est sublime, la déco, le patio, les chambres, la vue, bref, je valide 1000 fois ! Vous pouvez également y passer juste boire un verre ou manger, leur bar/restaurant est comme leur carte : CANON ! Avec des produits, frais, locaux, healthy et aussi de très bons cocktails ! Ce très court séjour m'a permis de vraiment déconnecter, de passer une VRAIE nuit réparatrice, de ne penser qu'à moi et BON SANG, comme c'est bon ! Je suis rentrée reposée, le moral au taquet et un tas de nouvelles idées en tête !
    • Et puis mes 2 TGV n'ont pas été annulés et ils étaient À L'HEURE ! OUI, MESSIEURS DAMES ! Une vraie belle semaine je vous dis ! 

     

    Les jolies choses #16

     

    Les jolies choses #16

     

    Les jolies choses #16

     

    Les jolies choses #16

    (tête de meuf bien reposée)

     

     

    Bon et vous alors ? Racontez-moi ! 

    Bisous <3

     

     

    PS : Vous pouvez me rejoindre sur Instagram - Snap ou Twitter, mon pseudo : @SEEBYSE 

     

     

    « Les jolies choses #15J'ai testé pour vous : LOOKIERO »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Violette
    Dimanche 10 Juin à 21:35
    Hâte de lire ton roman!!!
    Ici on continue le marathon du mois de juin avec plein de belles petite et grandes choses.
    Un resto entre amies, des sessions bronzage entre 2 orages, des plantes vertes qui persistent à rester vertes malgré ma nullité absolue en termes de jardinage! Ma soeur qui vit en Belgique est revenue quelques jours nous voir, trop le kiff! l'anniversaire de mes 2 fils et mes 30 ans hier, toute la famille à la maison, on était 26 et c'était une belle fête avec des ballons, du barbecue, du bon vin, des beaux gâteaux pas brûlés et plein de bonbons sans une goutte de pluie, et pique nique à la rivière aujourd'hui !
    Je suis prête pour la semaine prochaine!!
    2
    Noëla
    Dimanche 10 Juin à 21:43
    Hâte de lire votre livre. Et un grand merci car en vous suivant depuis un certain temps, j'ai appris à connaître et à lire Virginie Grimaldi. Et j'ai eu le Grand plaisir de la rencontrer au salon du livre à Vannes. Hâte de vous lire et de vous y voir.
    3
    Gaëlle
    Dimanche 10 Juin à 21:54
    2 jours de rêve avec mon nouvel amoureux à Santorin ... Une parenthèse enchantée pour moi qui sort d'une séparation avec le père de mes enfants. Et le bonheur de retrouver mes enfants à mon retour, mon fils qui me saute dans les bras lorsque je lui ai fait la surprise d'aller le chercher à l'école à mon retour. J'attaque cette nouvelle semaine le coeur plein d'amour. Merci pour ce joli billet hebdomadaire, c'est un plaisir de te lire Serena <3
      • Dimanche 10 Juin à 21:57

        ça colle le sourire aux lèvres ton commentaire, bises Gaelle :)

    4
    LuluZ
    Lundi 11 Juin à 17:53
    Coucou. J'ai enfin décidé de répondre moi aussi à ton article. Merci pour l'impulsion (je lisais déjà toutes les semaines). Ma grande a passé un test dans un nouveau club de gym et à brillamment assuré ! On a mangé les premières framboises du jardin et la 1ere ratatouille de l'année, ah et aussi du veau de lait trop bon ! Les plantes sur le balcon poussent à vue d'œil, je crois qu'elles kiffent le temps qu'il fait elles ! On a trouvé une nouvelle pizza du moment pour notre restau qui déchire ! Et j'ai été assidue dans les massages de ma cellulite (tu connais slim coach by elancyl?) et plutôt sérieuse dans la maîtrise de mes écarts sucrés : suis fière de moi et compte bien continuer sur cette lancée ! Merci pour tout ce que tu nous donnes Se. Bises d' Alsace.
    5
    Vendredi 24 Août à 14:01

    Felicitations pour ton roman ;) C'est une formidable aventure! 

    J'adore ce genre d'articles! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :