• On recommence à lister les jolies choses de la semaine pour contrer le blues du dimanche soir ! 

    Essayez, c'est hyper efficace ! 

     

    Les jolies choses #15

     


     

    • Il y a eu tous vos commentaires, messages, mails, mp, snaps, suite à mon article d'hier. J'ai pris une vague d'amour en pleine face. J'ai tout lu, tout. Merci du fond du coeur. J'ai tellement hâte.
    • Hier soir j'ai rencontré plusieurs d'entre vous au Novotel Metz. On a passé une très belle soirée, à rire, échanger, à chaque fois que je me retrouve au milieu de vous toutes je me dis que les réseaux sociaux c'est quand même génial pour ça ! Merci à toutes celles qui ont fait le déplacement et au Novotel pour l'organisation c'était parfait ! 
    • La fête des mères et les fou rires devant les "cacadeaux" sur la page ! 
    • J'ai regardé le reportage Netflix "Fluctuat nec mergitur" sur les attentas du 13 novembre à Paris. Je mets ça dans les jolis moments parce que même si il est très difficile d'entendre ces témoignages, on prend une énorme leçon de vie par ces gens. Si simples, si humains, tellement humains. Il y a énormément d'amour dans leur message, c'est si fort que ça fout une claque et ça remplit d'espoir et de foi en l'humanité en même temps. Vraiment, si vous vous en sentez capable, regardez-le, c'est extrêmement bien tourné, pas de voyeurisme, ce n'est jamais trash, jamais gratuit. On pleure beaucoup, on sourit aussi parfois, c'est intime mais pudique, c'est tragique et rempli d'amour. 
    • Et puis il y a eu les séances de sport qui font du bien, les magnum chocolat blancs aux éclats d'amandes, les coups de fils qui reboostent, les sms qui font faire la danse de Chandler Bing, des livres reçus en cadeau, les ronrons de mon chat, les câlins de mes petits et plus grands mecs, les 27 degrés, les Spritz, la vidéo de Blanche Gardin pour le Molière de l'humour (vous l'avez vue ? comme j'aime cette femme !), les penne aux poivrons, un bain chaud, une joie robe à fleurs, le soleil après les orages et les nuages roses, ce soir, pendant que je vous écris.  

     

    Belle fin de week-end à toutes, c'était quoi vos jolies choses à vous ? 

     

     

    Les jolies choses #15

     

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE

     

     


    6 commentaires
  • Après deux semaines de vacances cette rubrique reprend du service, il était temps, je sais qu'elle vous a manqué !

     

    J'en ai des jolies choses à vous raconter, des jolies photos à vous montrer, je ne sais pas trop par où commencer d'ailleurs, il faudrait pouvoir en garder pour les autres semaines, pour celles où il fait beaucoup trop gris...

     

    Nous revenons d'un séjour en Bretagne à Dinard plus exactement. Nous avions remporté cette semaine en gagnant le défi des familles, c'est donc aussi grâce à vous que nous avons pu découvrir un peu de cette région que nous ne connaissions pas encore, MERCI ! 

    Le cadre était magnifique, les bretons d'une gentillesse... déstabilisante ! oui ! vraiment ! c'est fou de dire ça mais je ne suis pas habituée ! 

    J'ai fait une cure d'huitres, de fruits de mer, de caramel au beurre salé, de crêpes, et j'ai aussi gouté au fameux kouign amman (mais je ne sais toujours pas comment ça se prononce ! ). 

    Ajoutez à tout ça une visite surprise de trois jours de Virginie et sa famille et vous aurez un aperçu du bonheur ressenti pendant ces vacances ! 

    Les jolies choses #14

     

    Les jolies choses #14

     

    Les jolies choses #14

     

    Les jolies choses #14

     

    Les jolies choses #14

     

    D'ailleurs, dans les jolies choses il y a la mini série #haters !

    Qu'est-ce que c'est ? 
    C'est né d'un jeu entre Virginie et moi, pour parodier les haters, ces personnes qui aiment commenter de façon haineuse/méchante sur les réseaux sociaux.

    Car si on reçoit énormément d'amour sur internet, on ramasse aussi un beau paquet de haine au passage, alors on a voulu en rire.

    C'est comme ça qu'on a tourné ces quelques scènettes, qui nous ont valu des fou rires mémorables, elle est visible ici sur mon compte instagram (en replay, lol. Netflix, tu peux pas test ! )

     

    Nous sommes rentrés hier, et c'est l'été dans l'Est, 27 degrés et grand soleil, c'est assez doux comme retour à la réalité. Les enfants reprennent l'école demain et moi je vais devoir attaquer ma pile de mails en retard, mais ce sera avec le sourire, même pas peur avec une semaine de 3 petits jours à venir ! 

    D'ailleurs on a profité de ce joli dimanche ensoleillé pour se promener au Jardin Botanique de Metz, toujours un régal cet endroit ! 

     

    Les jolies choses #14

    Les jolies choses #14

     

     

    Voilà un petit résumé de ces derniers jours, j'espère que vous avez plein de jolis moments à me raconter vous aussi ! 

    Hâte de vous lire ! 

     

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique