• Ce sera beaucoup plus facile, ce soir, de balayer le blues du dimanche vu que demain c'est férié ! 

    Ça c'est déjà le premier point de ma liste de jolies choses d'ailleurs, pour la suite : 

     


     

    Cette semaine : 

    • J'ai lancé un petit jeu sur Instagram, en story chaque jour, je poste une "photo dossier", j'ai eu de bons fou rires en cherchant dans ma pellicule, je me suis mise deux ou trois amies à dos mais ça en valait la peine !
    • Virginie a tenu son premier concert sur mon répondeur. Céline Dion, Lorie, Patrick Fiori. En l'écrivant je ne sais pas bien pourquoi je mets ça dans les jolis moments. Je dois surement avoir un problème auditif. Elle m'a aussi conseillé la série "This is us". J'ai adoré dès le premier épisode. Touchante, drôle, émouvante. Je vous la conseille à mon tour !
    • C'était férié vendredi, avantage de l'Alsace-Moselle, les garçons ont donc eu droit à un très long week-end.
    • Mon mari et moi avons fêté nos 9 ans de mariage. On s'est offerts un très bon resto pour l'occasion. Comme chaque année je me replonge dans les photos de cette journée magique, à plus de 7000km d'ici. Depuis on a pris quelques rides et des cernes, ajouté un petit garçon au tableau de notre famille et trouvé un bel équilibre. J'espère que dans 20 ans encore, fin mars, je listerai notre anniversaire dans les jolies choses. 
    • Aujourd'hui je suis sortie de mon lit à midi. 
    • Nous avons fêté Pâques en famille, nous avons donc beaucoup trop mangé, mais on m'a dit que pendant les fêtes les calories ne comptent pas ! Alors ça va !
    • La douceur du printemps commence à se faire sentir, on a parfois délaissé les écharpes, j'ai ressorti mes lunettes de soleil, on se promène en ville, on flâne, on mange des glaces. 

     


     

    Les jolies choses #11

     

     

    J'espère que votre semaine a été belle et que votre digestion n'est pas trop difficile :D j'ai hâte de lire vos jolies choses ! 

    Bises, 

     

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE

     

     


    7 commentaires
  • J'espère que vous avez passé une jolie semaine, et que votre liste des jolies choses en commentaires sera très longue, j'aime toujours autant vous lire, la semaine dernière l'une d'entre vous se demandait si sa vie était nulle parce qu'elle ne trouvait rien de joli dans sa semaine à elle.

    J'avoue que l'exercice n'est pas toujours facile, nous avons tendance à nous focaliser sur les tracas du quotidien, sur les choses négatives, et après une semaine de merde, il faut vraiment se concentrer pour essayer de voir les quelques rayons de soleil entre les nuages.

    Depuis que j'ai mis en place ce rendez-vous, plusieurs fois je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir vous raconter, et puis en m'obligeant à repenser en détail aux petits bonheurs j'arrive toujours à lister plusieurs petits moments. Il faut juste mettre d'autres lunettes, changer de perspective et de regard, et normalement on finit par trouver :)

     

    Alors c'est parti, au milieu des nuages, 


     

    ...cette semaine : 

     

    • Nous sommes ENFIN passés à l'heure d'été. Mon heure préférée, celle à laquelle je voudrais vivre toute ma vie. Cette heure signe symboliquement la fin de l'hiver, elle sent le verre en terrasse, le barbeuc' avec les amis, les promenades, les petites robes, le gazon coupé, les vacances et le soleil jusque tard le soir. LE BO-NHEUR !
    • il a fait beau et doux plusieurs jours.
    • je me suis tellement marrée avec le mercredi confession.
    • on s'est offert un petit resto en famille un soir où personne n'avait envie de cuisinier. 
    • on a fêté les 36 ans de ma Sab entre amies.
    • j'ai passé des heures au tél avec Virginie, elle m'apporte beaucoup, d'ailleurs, grâce elle,i j'ai appris un nouveau mot : "marisque". Et mine de rien, c'est toujours bien d'enrichir son vocabulaire.
    • on a fait notre premier barbecue de l'année ! (enfin mon mari, moi je buvais l'apéro en le regardant, c'était encore mieux au final)
    • J'ai lu sur un banc au soleil au parc, comme c'est bon.
    • J'ai reçu comme souvent des messages adorables de lectrices, je suis toujours touchée qu'on prenne le temps de me dire des choses gentilles, là encore l'habitude veut qu'on écrive quand ça ne va pas, quand on n'est pas content, quand on veut râler, souligner un défaut, une erreur. J'ai la chance de recevoir énormément d'amour et de bienveillance "gratuits", comme ça quoi, sans raison. Merci. 
    • J'ai découvert que ma filleule de 3 ans n'avait pas encore de couronne. J'ai remédié au problème en lui offrant la mienne (oui, bien sur que j'en avais une), elle l'a portée à son cours de musique, pour regarder la télé, en voiture, pour manger et pour dormir. La base.
    • J'ai mangé un magnum blanc. 

     

     


     

     

    J'espère que vous passez un aussi bon dimanche que mon chat, 

    bises, 

     

    Les jolies choses #10

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique