• Les jolies choses de la semaine #19

     

    • Le soleil ! Le soleil et cette lumière d'automne si douce. Que c'est bon, d'autant plus bon qu'on sait que ça ne durera pas, alors on en profite, on profite de chaque rayon comme si il était un cadeau précieux. Et on savoure, encore un peu.
    • J'ai un titre ! non mais ça, j'ai envie de le crier ! J'AI UN TITRE ! Enfin pas moi, mon roman. Si vous saviez à quel point je suis heureuse, à quel point je l'aime et combien j'ai hâte de le partager avec vous ! C'est une aventure incroyable que je suis en train de vivre et ça me paraît si long encore jusque à la sortie ! Mais j'ai un titre, je l'ai trouvé comme une illumination, je l'ai aimé instantanément et ma maison d'édition aussi, je suis tellement heureuse ! Bonus, j'ai pu voir aussi cette semaine un premier jet de la couverture et là aussi, je suis conquise ! Vivement 2019 !
    • Quelqu'un que j'aime beaucoup va bientôt venir me rendre visite.
    • J'ai reçu un cadeau surprise ! J'ADORE LES CADEAUX ! 
    • J'ai fait un tri dans mon dressing, j'adore trier ! Enfin non je repousse toujours l'échéance mais une fois que je suis lancée rien ne m'arrête ! J'ai donné, j'ai vendu sur Vinted, bref, j'ai fait place nette et ça fait du bien. J'ai l'impression de ranger en même temps l'intérieur de ma tête !
    • J'ai à priori échappé à la gastro, et vu que j'ai eu les mains dans le vomi toute la nuit de jeudi à vendredi, c'était vraiment pas gagné ! alors ça a le mérite de figurer dans les bonnes choses de la semaine, d'ailleurs je vais de ce pas aller ériger une statue à mes défenses immunitaires !
    • Après avoir terminé une deuxième fois Breaking Bad, j'ai commencé Better Call Saul et pour l'instant j'aime beaucoup ! Quel bonheur de retrouver des personnages qu'on a adoré ! (au fait je parle de séries ici, tu as vu ? )
    • Je me sens pleine d'énergie en ce moment, pourvu que ça dure !

     

    Les jolies choses de la semaine #19

     

    Et vous alors ? Cette semaine ? 

     

    Bises !

     

    Instagram : @seebyserena

    « Mes 5 séries préférées sur Netflix Sport à la maison : pourquoi ? comment ? »

  • Commentaires

    1
    Wendy
    Dimanche 30 Septembre à 22:50
    Pour la semaine:j'ai bien ri au travail tout en me mettant à jour. J'ai eu des nouvelles de copines de qui je n'en ai pas régulièrement. J'ai profité de monsieur et des enfants et reçu plein de câlins, on est allés à une soirée jeux en famille et en amis de notre ville avec une bonne amie qui m'a énormément écouté. J'ai repris plus régulièrement le sport et ai profité du hammam de ma salle.
    Pour le week-end il était formidable de a à z! Vu une grosse partie de ma famille, on m'a cuisiné un plat que j'adore, j'ai dîné avec de vieux copains d'enfance, j'ai énormément ri, j'étais bénévole sur une virade avec beaucoup de cousins et énormément d'autres personnes impliquées pour ce premier événement organisé par ma cousine, ça ma redonné foi en la bonté humaine, je me suis sentie utile et tellement heureuse d'aider tout en voyant des enfants s'éclater toute la journée, j'ai fait un baptême d'ulm et du waterball avec ma cousine à en rire sans limite comme une enfant, j'ai trouvé de jolies tournesols en rentrant offert par mon homme qui m'avait manqué ce week-end! Les enfants m'ont raconté leur week-end passé loin de moi avec enthousiasme et j'étais heureuse de les retrouver aussi. Je suis regonflée à bloc après plusieurs mois extrêmement difficiles et vais m'endormir avec un sourire immense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :