• Une nouvelle leçon d'italien sur mon instagram 

    On apprend à prononcer correctement le son "GL" et le "R" ! 

     

     Clique sur la photo pour accéder à la vidéo ! 

    Con le mani #5 : GL, RRR, et scioglilingua

     


    votre commentaire
  • Je suis du genre à ne jamais refuser un verre de vin. 

    Rouge, blanc, rosé, peut importe.

    Je ne suis pas raciste.

     

    Cependant, il y a eu des moments au cours de ma vie où j'ai du dire NON (ouais, terrible épreuve) (ça a été duuuuuuur).

     

    Pendant mes grossesses, évidemment, où l'alcool était complètement à proscrire, d'ailleurs j'avais demandé à mes amies de garder leurs fleurs et de plutôt m'apporter une bonne bouteille (et des sushis) à la maternité (ça c'est du cadeau qui fait plaisir) et puis, aussi, pendant les périodes où je veux perdre du poids/faire attention à ne pas trop faire d’excès.

     

    Parce que figurez vous que chaque verre de vin est une bombe de calories, alors si vous le couplez avec une raclette (ce que j'ai personnellement tendance à faire), je ne vous raconte pas !

     

    Bref, je connaissais les bières sans alcool, j'ai récemment découvert les vins « Bonne Nouvelle », sans alcool ET faibles en calories ! YES.

     

    J'ai donc vaillamment accepté de tester pour celles (et ceux) qui traversent ces périodes difficiles où il faut dire « Non merci !» histoire que vous puissiez siroter un verre (ou plusieurs) avec zéro culpabilité !

     

    J'ai reçu une bouteille de rosé pamplemousse et une de blanc chardonnay.

     

    J'aimerais vous parler de la robe, des senteurs, mais la vérité c'est que je suis nulle, lorsqu'on me sert au resto pour que je goûte, j'affiche un air sérieux et concentré et je lance un « très bien merci » parce que c'est la seule appréciation que savent me transmettre papilles gustatives...

     

     

    Alors voici mon avis très complet :

     

    Pour le blanc : bien frais il fait bien le job ! Je l'ai bu pour accompagner du poisson et c'était un bon accompagnement. 

     

     

    Bonne nouvelle ! Du vin sans alcool !

     

    Pour le rosé :c'est mon préféré, il sent l'été ! En apéro c'est top et le fait qu'il ne soit pas sucré est vraiment appréciable ! 

     

     

    Bonne nouvelle ! Du vin sans alcool !

     

     

    La marque Bonne nouvelle est vendue en magasin (Auchan, Cora, Leader Price, Match, Casino, Leclerc, etc..) et peut être un vrai compromis pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas boire du vin classique !

     

     

    Article sponsorisé - 


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires