• Nous sommes dimanche soir, il est temps de se poser, de réfléchir à la semaine écoulée, de mettre de côté les tracas, les soucis, les mauvais moments et de se concentrer sur les jolies choses vécues ces derniers jours. 


    Vous ne trouvez rien ? mais si, cherchez encore un peu. Il n'y a pas eu repas succulent ? Un rayon de soleil qui fait du bien ? Un sourire réconfortant ? Ah, voyez.

    Il y a toujours des jolis moments. 


     

    Avec le lundi férié la semaine est passée encore plus vite que d'habitude, et ça, c'est une jolie chose. On n'aime pas trop les semaines nous, on est plus team week-end, voyez. 

    C'était le printemps, pas tous les jours, certes, mais il fait sa place, de plus en plus, sur les arbres, dans les penderies... doucement mais surement. 

    J'ai ressenti tout un tas d'émotions devant This is Us, non mais cette série, CETTE SERIE ! Que c'est beau, que c'est puissant ! 

    On a diné avec des vieux amis, j'ai fait des lasagnes, mon mari un tiramisù, c'était une de ses soirées où on ne regarde pas l'heure, où on parle de tout, où on rit beaucoup, de celles où tu ne sais même pas où t'as foutu ton téléphone parce que tu t'en fous de toutes façons, de celles qu'on se dit après coup qu'il aurait fallu immortaliser avec une photo et qu'on n'y a même pas pensé, trop occupés qu'on était à la vivre. 

    J'ai reçu une jolie bougie, une robe trop canon et des encouragements. 

    J'ai pouponné, cet après midi, d'autres amis, d'autres jolis moments. C'est génial les bébés des autres, tu prends ta dose et puis tu les rends. 

    Les amis c'est la vie. 

    Au hasard d'une promenade on est tombés sur une jolie expo, à Metz, sur l'univers de Jeannette et Jojo, si vous passez par là allez y y faire un tour, les enfants vont adorer. 

    J'ai reçu le nouveau roman de Virginie Grimaldi (que j'ai cité 3 semaines de suite dans mes jolies choses de la semaine, cette meuf va prendre un melon incroyable). Il est beau dehors et magnifique dedans. Il sort le 2 mai, je vous en reparlerai, mais avouez que pourvoir frimer de l'avoir reçu en avant-première c'est un Putain de bon moment ! 

     

     

    Les jolies choses #12

     

     

    Les jolies choses #12

     

     

    Alors votre semaine ? Racontez-moi !

     

    Instagram - Snapachat - Twitter : @SEEBYSE

     

     

     

    Pin It

    11 commentaires
  • Ce sera beaucoup plus facile, ce soir, de balayer le blues du dimanche vu que demain c'est férié ! 

    Ça c'est déjà le premier point de ma liste de jolies choses d'ailleurs, pour la suite : 

     


     

    Cette semaine : 

    • J'ai lancé un petit jeu sur Instagram, en story chaque jour, je poste une "photo dossier", j'ai eu de bons fou rires en cherchant dans ma pellicule, je me suis mise deux ou trois amies à dos mais ça en valait la peine !
    • Virginie a tenu son premier concert sur mon répondeur. Céline Dion, Lorie, Patrick Fiori. En l'écrivant je ne sais pas bien pourquoi je mets ça dans les jolis moments. Je dois surement avoir un problème auditif. Elle m'a aussi conseillé la série "This is us". J'ai adoré dès le premier épisode. Touchante, drôle, émouvante. Je vous la conseille à mon tour !
    • C'était férié vendredi, avantage de l'Alsace-Moselle, les garçons ont donc eu droit à un très long week-end.
    • Mon mari et moi avons fêté nos 9 ans de mariage. On s'est offerts un très bon resto pour l'occasion. Comme chaque année je me replonge dans les photos de cette journée magique, à plus de 7000km d'ici. Depuis on a pris quelques rides et des cernes, ajouté un petit garçon au tableau de notre famille et trouvé un bel équilibre. J'espère que dans 20 ans encore, fin mars, je listerai notre anniversaire dans les jolies choses. 
    • Aujourd'hui je suis sortie de mon lit à midi. 
    • Nous avons fêté Pâques en famille, nous avons donc beaucoup trop mangé, mais on m'a dit que pendant les fêtes les calories ne comptent pas ! Alors ça va !
    • La douceur du printemps commence à se faire sentir, on a parfois délaissé les écharpes, j'ai ressorti mes lunettes de soleil, on se promène en ville, on flâne, on mange des glaces. 

     


     

    Les jolies choses #11

     

     

    J'espère que votre semaine a été belle et que votre digestion n'est pas trop difficile :D j'ai hâte de lire vos jolies choses ! 

    Bises, 

     

     

    Instagram - Snapchat - Twitter : @SEEBYSE

     

     

    Pin It

    7 commentaires