• Je me rends compte en regardant la dernière récap que j'ai tout simplement zappé février.

    Bon c'est qu'il ne devait rien avoir de très passionnant à raconter ! 

     

    Le mois de mars est l'un de mes mois préférés, il signe le retour du printemps et de l'heure d'été, plus de soleil, plus de chaleur, BONHEUR.

    Le 1er, nous avons fêté les 7 ans de mon petit dernier, j'ai d'ailleurs survécu à une fête à la maison avec 12 enfants, ce qui est un exploit incroyable qui mérite d'être souligné... et dire que quand j'ai commencé à écrire sur ce blog il avait à peine 3 ans...

    En vrac #10 : la récap de mars

     

    (nous sommes le 3 avril et Kevin, ce minion géant, est toujours dans mon salon, nous avons fini par nous habituer à sa présence, il fait parti intégrante de la famille désormais.)

     

    D'ailleurs le blog a aussi soufflé une bougie supplémentaire, 4 ans d'aventures, ce n'est pas rien, je le dis souvent mais c'est vrai, cet endroit virtuel, vous, tout ça ça a changé ma vie. Vraiment. Je crois que cliquer sur "publier" le 15 mars 2013 est une des meilleures idées que j'ai eu. 

     

    Mon mon premier livre a lui eu 3 ans, le deuxième deux, et le dernier va bientôt fêter sa première année, ils continuent à faire leur petite vie, et je suis toujours aussi heureuse et touchée de lire vos retours les concernant.

     

    Mars se termine par un autre anniversaire : 8 ans de mariage, des noces de coquelicot que nous avons fêté sous le soleil Alsacien ! 

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    En vrac #10 : la récap de mars

    Bref, un mois festif et heureux !

     

     

    Le sport (je vous avais fait un article complet ici pour celles qui l'avaient raté) est devenu partie intégrante de mes journées, j'ai battu des records en terme de nombre de pas et j'ai aussi adoré avoir Cynthia chez moi pour 24h, on a pu faire une séance de fitness boxe ensemble et c'était un vrai kiff !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

     

     

     

    Parmi les trucs sympas testés ce mois-ci, il y a eu la montre dont je vous avais parlé  que mon fils ne quitte plus et je survalide aussi Créabul qui est une box d'activités pour les enfants. Vous pouvez choisir de vous abonner pour en recevoir une chaque mois ou d'en commander à l'unité. 

    Dans chaque box il y a au moins 5 activités à faire avec tout le matériel nécessaire. 

    Ça peut être aussi une très bonne idée cadeau à faire ! 

    Il y en a vraiment pour tous les gouts, toutes les personnalités, mon fils cadet qu'il faut sans cesse occuper parce que "JE M'ENNUIIIIIIE" est fan, c'est vraiment une belle découverte !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

     

     

     

    Voilà, je pense avoir fait le tour, ah il y a un concours toujours en ligne ici vous pouvez encore participer jusque demain soir !

    Ajoutez-moi sur Snapchat/Instagram/Twitter, mon pseudo SEEBYSE, et moi je vous laisse avec un lever de soleil alsacien !

     

    Des bisous !

     

    En vrac #10 : la récap de mars

    Pin It

    2 commentaires
  • Fin du concours - gagnantes contactées par mail, merci à toutes pour vos participations !

    rdv dans quelques semaines pour le dernier concours avec les Amandes de Californie !

     

     

    Le saviez-vous ? 

     

    Pour prendre une bonne habitude il faut 21 jours !

    Si on tient sur cette durée, alors notre corps et notre cerveau acceptent cette nouvelle routine et on finit par l'intégrer à nos habitudes.

     

    Je l'ai remarqué avec le sport, je vous en parlais ici, et pour l'alimentation c'est la même chose !

     

    Le truc c'est qu'il faut varier les plaisirs pour ne pas se lasser !

     

    Je vous avais parlé des amandes de Californie dans un premier article ici, du fait qu'elles étaient devenu un encas gourmand et un parfait coupe faim. 

     

    J'ai pu participer à un atelier cuisine au cours duquel on m'a appris à les "pimper" et j'ai appris qu'il y avait 1001 façon de les manger.

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

    J'y ai même croisé une charmante demoiselle prénommée Karine !

     

     

    Voici mes préférences, rien de très élaboré mais comme je n'ai aucune patience en cuisine il faut que ce soit rapide et efficace : 

     

    • On peut les manger à l'apéro, version salée, il suffit de les mélanger avec du sel, du poivre et un peu de piment et de remuer le tout dans une petite boite fermée. 
    • On peut les manger au dessert, version sucrée, accompagnée d'un thé ou d'un café, c'est super simple : dans une sauteuse mettez vos amandes, ajoutez du sucre et de l'eau. Remuez sans arrêt jusqu'à ce que l'eau s'évapore et que le sucre devienne du caramel tout autour des amandes. Dégustez encore tiède c'est tellement bon !
    • On peut préparer un mélange : amandes, fruits secs, noix à glisser dans le sac et à emporter pour la journée ! Parfait pour les petits fringales.

     

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

     

     

     

    Voilà une bonne façon de remplacer les cacahuètes/chips ou biscuits  ! 

    Attention je rappelle qu'il ne faut pas en abuser, la dose d'amandes recommandée par jour est d'une 20aine ! (et j'ai lu quelque part qu'un étude avait démontré qu'elles aidaient à perdre le petit ventre récalcitrant) (je dis ça je dis rien) (mais je doute que ce soit avec la recette au sucre) (on ne peut pas tout avoir !!)

     

     

    Pour vous permettre d'intégrer cette nouvelle routine je peux faire gagner à 5 d'entre vous 3 semaines d'amandes de Californie, dans les petits sachets journaliers et avec les boites pour les emmener partout ! ça vous dit ?

     

    Grignotez sain 2 - le retour des amandes de Californie (CONCOURS ! )

     

    Alors laissez un commentaire ci-dessous je tire au sort mercredi 5 avril et je contacte les gagnantes par mail (donc n'oubliez pas de renseigner celui-ci et de décocher la case "me prévenir par mail en cas de réponse" pour ne pas être spammé !

     

    Bonne chance ! 

     Edit : il y a le même lot à gagner chez mon amie Cynthia ! (ça double les chances ! )

     

    Snapchat - Instagram - Twitter : @SEEBYSE

     

     

    - Article sponsorisé 

    Pin It

    231 commentaires