• Test produits: VITALIBIO

    J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits pour mes fils chez Vitalibio, après quelques semaines d'utilisation il est temps de vous en parler!

     

    Le produit qui m'intéressait le plus c'était le spray anti poux:

    Les poux, ça a toujours été ma hantise, je n'aime pas les petites bêtes en général, mais alors celles qui grimpent sur ton cuir chevelu, encore pire.

    Mon aîné en a eu une fois, j'ai fait une crise de nerfs et j'ai du appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle vienne m'aider tellement rien que la vue de ces trucs me rendait malade.. alors les toucher...

    Bref, on en est rapidement venu à bout car mon fils a les cheveux très courts.

    Mais là, mon cadet est rentré en maternelle.. et mon cadet au niveau capillaire est comment dire... Plus proche des Jackson Five que de Monsieur Propre, si tu vois ce que je veux dire..

    Tiens je te mets une photo pour que tu comprennes l'ampleur de sa touffitude:

     

    Voilà, tu vois, je ne t'ai pas menti.

    Tu imagines bien que si d'aventure un bâtard de poux décidait de s'acheminer ver,s cette forêt vierge il n'y aurait pratiquement aucun moyen pour moi de le sortir de là. Enfin si il faudrait couper. AUCUN MOYEN DONC JE DISAIS.

    Voilà pourquoi, plus que les chutes dans la cour de recré, plus que les éventuels pleurs le matin, et les maladies de collectivité,  ce sont ces fichues bestioles qui m'angoissent plus que tout.

     

    Ce spray était donc pour moi le Messie du cheveux tu sais, je compte sur lui plus que tout, il n'a donc pas intérêt à me décevoir! Pour le moment ça fonctionne, je touche du bois, croise les doigts et tutti quanti.

    Je le noye lui en vaporise tous les matins sur le crâne, je masse et roule ma poule.

     

    Les +:

    - pratique à appliquer

    - efficace pour le moment

    - produit bio

    Les -:

    - ça pue, m'enfin ça c'est mon avis perso vu que je n'aime pas l'odeur de la lavande

     

     

     

    Autre test, toujours capillaire: Le baume démêlant à la grenade:

     

     

    Toujours pour la tignasse sus citée, j'avais envie de quelque chose de naturel pour démêler les cheveux de mon petit MJ.

    Je lui lave 2 fois par semaine maximum, on me demande souvent comment je fais, que ça doit être dur à démêler, mais finalement pas tant que ça..

    En bon métisse mon fils a pris le meilleur de ses parents, les frisettes du père, la finesse de la mère.. Ce qui fait qu'il n'est pas crépu.. ce qui aide énormément il faut le dire!

    Il a cependant besoin d'un soin après chaque shampoing faut pas rêver!

     

    Les +:

    - l'odeur

    - produit bio

    - facile à appliquer et à rincer

     

    Les -: 

    - pas assez efficace sur les cheveux de Aarès, par contre, hyper efficace sur les miens, du coup c'est moi qui l'utilise :D

     

    Dernier produit testé: l'éponge konjac

    Alors qu'est ce que c'est que ça?? 

    Le konjac est un tubercule, un peu comme la pomme de terre et sert beaucoup dans l'alimentation, notamment en Asie.
    Sa structure unique masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. 
    Pure et naturelle, l'éponge rectangulaire de Konjac est douce et n'irrite pas la peau.

     


    Voilà en gros c'est une éponge naturelle, qui exfolie tout en douceur!

    C'est vraiment notre coup de coeur ce produit!! Les enfants l'adorent et se laver c'est devenu bien plus ludique.. Elle est toute douce, elle mousse bien, un vrai moment de bonheur! (d'ailleurs je suis jalouse je vais m'en commander une pour moi)

    Si je devais donner un point négatif ce serait qu'elle n'est pas hyper résistante aux brutes, en effet mon fils en a mangé un coin. -_- Hastag MAIS POURQUOOOOOI?? Bref!

     

    Voilà pour ce test produit, j'espère que je vous aurais fait découvrir des choses passionnantes (si! c'est passionnant l'anti-poux ta gueule!) merci à Vitalibio!

     

    « Jouer à être petits..*CONCOURS ANNIVERSAIRE #1* »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    beabdp
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:29

    merci pour ces tests ... vérifions de suite l'utilité des tets lol! trés trés envie de l'éponge ...

    une maman qui a une tête à poux sur 4 lol ! huile essentielle de lavande pour l'instant (deouis 3 ans qd même) efficace ... et comme la maaf pas chère ... (aïe pas taper .... je sais c'est pourri lol!)

    béa

    2
    sysy75
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:04

    Bonjour,

    Tout d'abord, j'adore votre blog et vos posts sur fb!! Merci de nous faire partager tous ces moments! Et je dois dire que cet article...et bien....comment dire....tombe pile poil!!! Mes fils, rasta de leur état, ont attrapé ces sales, ces vilaines, ces cochonneries, etc... de bestioles! Je ne m'en sors plus!!! Alors, en voyant votre article, l'espoir, depuis peu complètement éteint en moi je dois dire, s'est rallumé!

    Petite question svp : existe-t-il le shampoing miracle qui va avec ?

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse....j m'accroche à votre clavier...(oui je suis totalement desespérée!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    Très belle suite, Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :