• Vie de mère #66

    Quand après avoir subi une césarienne en urgence à 28SA, avoir frôlé la mort et que je supportai en plus la douleur d'une côte felée parce qu'on m'a trop délicatement posée sur le brancard, mon cher petit mari me dit "j'ai toussé toute la nuit, ça fait trop mal tu peux pas savoir"

    « Ils sont forts ces suédoisLe sweat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Edwige.P
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:13

    Je suis MDRRR!! ca me rappelle mon homme qui s'était coincé le doigt et qui se plaignait dans la salle d'attente des urgences (ok il avait un bout d'os cassé, mais bon!) je n'ai pas pû m'empêcher de lui dire " tu vois tes "lancements" bah moi ça m'a fait ça 3 fois, pendant au moins 12h pour deux des trois gnômes, et même pas j'ouvrais la bouche, donc hein!!! " je précise moi c'etait sans péridurale alors que lui on lui a fait une piqure pour endormir le bout du doigt quand on l'a soigné!!

    2
    loredanna
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:14

    ahahahahah!! tout pareil!!

    J'ai eu une grossesse assez cata: syndrome de lacomme, calcul à la vésicule, menace d'acc prématuré, hospitalisation et adalate en perf, et pour finir césarienne avec hémorragie et transfusion en urgence. Heureusement je suis toujours là et ma Choupette va bien!!

    Parfois j'entends Monsieur s'esclaffer quand je dis que je suis fatiguée alors que " [je] ne fais rien de la journée"!!

    De mon côté je ne dis rien quand Monsieur est malade tellement c'est hallucinant!! Une vraie chochotte!! 

    Ce week end, par exemple, il a failli mourir de souffrir de son petit bidou qui faisait des gargouillis!!! Il hurlait comme un putois "appelle sos médecin, c'est horrible, j'en peux plus!!!!", pour finalement finir avec doliprane et smecta, "c'est une petite indigestion Monsieur, rien de grave je vous assure"....

     

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:21

    Avant hier, un ami de mon mari, disait que les femmes sont des douillettes et qu'un coup de pied dans le services 3 pièces, fait 160x plus mal qu'un accouchement. J'avais bien envie d'essayer pour voir.

    4
    nessa58971
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:27
    ... P******* je vais mourir je me suis coupé le doigt avec une feuille de papier...
    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:42
    Rêves de Bulle

    La même avec mon chéri qui m'a avoué quand je suis retombée enceinte qu'il pensait que le faux travail induit par le déclenchement pour le doudou (qui s'est fini en césa après 37h de douleurs), c'était dans ma tête qu'en vrai physiquement je souffrais pas pour de vrai... AAAAAAAAAAAAAAAh !

    6
    lipstick choubidou1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:05
    Lol le mien n ose plus se plaindre pr le moment, la césarienne aussi en urgence l a traumatisé le pauvre. Il est devenu adepte de l enfant unique depuis ms bon ca ne fait que deux mois. On en reparlera ds qq tps
    7
    Enisorai
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:16
    Pas d'utérus , pas d'avis ....
    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:13

    J'ai bien ri! Pour mon premier accouchement, Marichéri s'est trouve mal, tout le personnel médical s'est tourné vers lui, en me,laissant les 4 fers en l'air...mais au moins, il,était désolé!

    9
    Chayano
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:14
    Je suis mdrrr( ou pas)
    La fameuse replique de florence foresti, l'homme qui se coupe avec la feuille de papier loool

    La douleur psychologiqye, bein voyons!!!

    J'ai eu le syndrome du lacome pour number troiz' horrible
    Mais rien comparé à mon accouchement non assisté à domicile
    Mon mari a joué au docteur queen
    Il est traumatisé, moi du tt
    Lui homme moi femme ;-))))
    10
    Memepasmal
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:33
    Mdr
    Le mien il a fallu qu'il fasse un marathon pour se dire qu'il comprenait ma douleur :-) et comme on a eu 2 crevettes et bien il en a fait 2. Je crois qu'on peut se dire que ça vaut 2 accouchements sans péri :-p
    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:39

    Tous les mêmes 

    Le mien, s'il a 37,1° de fièvre, il est couché, agonisant. Il m'a même planté un jour pour aller bosser alors que j'étais strictement incapable de marcher parce que je m'étais bloquée le dos. "Tu comprends, mes collègues comptent sur moi ..."

    Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : le jour où il avait un peu mal au dos, je me suis barrée faire les mags en lui laissant les enfants. Depuis, il est un peu plus à l'écoute (un peu, juste, faut pas exagérer non plus )

    12
    Nell57380
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:50

    D'accord avec Enisorai : pas d'utérus, pas d'avis !!!!! c'est trop vrai !!

    Mais mon mari a pour une fois été un peu compréhensif quand j'ai accouché de la 3e, il m'a dit : "si j'avais su que ça faisait aussi mal on n'en aurait pas fait un 3e." Faut dire que ses 2 premiers enfants c'était césarienne !

    13
    Chocopanda
    Mardi 5 Novembre 2013 à 00:04

    Passes moi une enveloppe :$

    14
    bizzz74
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:50

    Ca me fait penser à mon mari lors de mon premier accouchement (déclenché) alors que j'attendais l'anesthésiste avec impatience au bout de 7h de contractions de folie, qui me dit :"je suis sûr que ça fait moins mal que lorsque je me suis abimé le genou en moto" (une grosse éraflure)... là tu as des envies de meutre !

    15
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:30
    Je te comprends tellement... j'ai le même à la maison! "J'ai mal à la gorge... heu heu"... ma réponse: " j'ai accouché Batman, tu veux les détails?"
    16
    lonelyrainbow
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:22

    J'ai découvert ton blog il y a peu, mais sérieusement, quelle bulle de bonheur de te lire pour les mères que nous sommes!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :