• Viens, je t'emmène!

    Depuis la sortie de mon livre je suis en train de vivre des choses tellement dingues que j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à réaliser.

    Alors au quotidien je ne saute pas de joie et je n'affiche pas un sourire à toute épreuve tout simplement parce que je n'ai pas l'impression que ça m'arrive pour de vrai..

    Je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait, j'ai du mal à mettre des mots sur cette sensation, mais comme je le disais je n'ai pas l'impression que ça m'arrive vraiment, alors j'en parle comme si je racontai un truc génial qui arrive à quelqu'un d'autre..

    je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, si c'est le cas vous êtes vraiment très forts car même moi j'ai du mal.

     

    Je ne sais pas si je vais vraiment réaliser un jour (remarquez que depuis le début de ce billet je ne sais pas grand chose, ça promet), en fait j'espère pas car ça me ferait vraiment très peur.. là du coup tout continue à être normal avec des épisodes de trucs de ouf.

    Et ça c'est géantissime.

    C'est justement de ces épisodes que j'ai envie de vous parler aujourd'hui, j'ai eu la chance de faire 2 dédicaces, une à Paris et une à Thionville.

    D'autres se préparent et franchement si à chaque fois c'est aussi génial moi je veux bien faire ça tous les jours.

     

    Je ne sais pas ce qui m'a le plus surpris, le fait qu'autant de personnes se déplacent pour moi ou alors la gentillesse, la bienveillance et tout l'amour que j'ai reçu en cadeau. (Il y a eu des bonbons aussi)

    Des visages souriants se sont succédé face à moi, parfois intimidés, parfois enthousiastes.. mais tous contents... ça alors.

    Quelqu'un m'a même dit "pour moi il y a toi et Matt Pokora quoi" :D qui restera dans mon top 5. Matt si tu me lis je vais bientôt te passer devant, tu ne me fais plus peur!

    Lors de mon passage au cultura de Terville il y a eu tellement de monde qu'on a tout vendu en 3h. 90 livres. Je ne réalisais pas vraiment à quel point c'était énorme jusqu'à ce qu'on me dise "ce genre de chose n'arrive que très rarement".

    Bordel.

    J'ai essayé d'échanger avec tous ceux qui ont fait le déplacement, mamans, papas, enfants (il y a même eu une petite Serena <3 ) nullipares, jeunes filles en fleur.. animaux, j'aurais aimé dire à chacun à quel point j'étais heureuse de mettre des visages sur des pseudos facebook, j'aurais aimé remercier chaque personne de croire en moi et en mon livre.. Parfois j'ai réussi parfois, moi aussi intimidée, je n'ai su prononcer que des banalités.. J'en suis désolée..

    Sachez que chacun de vous a apporté sa petite pierre à mon mur du bonheur, et qu'il est chaque jour plus haut, plus épais, plus beau.

    Il est très difficile pour moi de vous dire ce que je vis, je sais d'où je viens, alors peut importe où je vais ce sera toujours une chance que je promets de savourer.

    Ce qui m'arrive n'est pas un rêve qui se réalise, c'est bien au delà de ça.

    J'ai la chance d'avoir un ange gardien très très fort et hyper têtu, il m'est d'avis qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi vite, j'aurai tellement aimé lui faire vivre ça avec moi, lui raconter au téléphone, j'aurai tellement aimé voir son sourire fier..

    Bon pouf pouf, l’écran devient flou alors je vous laisse avec des photos de ces 2 journées.

    Merci à vous tous pour cette belle aventure, Merci pour vos centaines de messages, mails, commentaires. Chaque jour je m'offre une petite demi heure à tout lire et à tenter de répondre ça me tient à coeur, ça me fait du bien..  et pardonnez moi pour ce billet un peu brouillon, ce n'est pas comme ça que je voulais le présenter, mais c'est comme ça qu'il me ressemble le plus.

     

     Vos selfies déchirent, ils ne sont pas tous là je n'ai pas pu tout récupérer, mais putain de merde, ils déchirent!

     

    Il y a eu aussi 2 petits mecs qui sont venus me soutenir.. 

     

    Je ne publie pas les photos que j'ai fait avec vous, car je ne sais pas si tout le monde le souhaite.. Je les garde pour moi comme un précieux cadeau.

    Merci au Club Confair et au Cultura Terville pour leur accueil <3 et Merci à tous ceux que je ne cite pas là mais qui sont une évidence.

     

     

    Vous pouvez trouver mon livre en librairie, mais aussi ici,  ou en version e-book.

    Le porte clé "Wonder Mum c'est moi" est dispo à l'achat ICI et est gratuit pour tout achat de 2 livres sur le site de ma maison d'édition.

    Les dates des futures dédicaces sont annoncées sur ma pages facebook au fur et à mesure.

     

    Je vous embrasse! à très vite sur le net ou en vrai!

     

    « SMS de Mère #8Vie de Mère #97 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Sandrine l
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:35
    Mais merci a toi sérena de nous filer la banane tous les jours c'est toi qui déchire

    Et c'est tellement mérité ce qui t'arrive

    Encore bravo
    2
    melane
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:54

    Je suis fan de ta page et de ton blog, tous les jours j'attends avec impatience tes nouvelles aventures!!!! moi meme maman de 2 petits mecs, je me reconnais souvent dans tes posts... Ton livre, mon cheri doit me l'offrir (ouf la fete des meres approche, j'y crois, j'y crois...), continues de nous faire rire, de nous faire pleurer, bref continues d'etre toi meme... et si tu passes par caen, on sera la!!!! (en plus c'est une superbe region mais ça je te l'ai deja dis...


    et tu merites vraiment tout ce qui t'arrive alors PROFITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Kat
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:17
    Merci merci et encore merci à toi ! Ton livre à été un anti dépresseur! Je n'ai pour le moment qu'un petit bonhomme de 2 ans, mais déjà tant de similitudes de ma vie de maman avec ton livre!
    Enfin j'ai pu "un peu" déculpabilisé car oui desfois j'en ai ras la cape (ou ras la blouse, tiens, ça peut marcher aussi, je suis esthéticienne) et quand je lis tes coms, ton blog et ce que les autres mamans disent : quel soulagement! NON je ne suis pas la seule a vouloir parfois me mettre la tête dans le four, position Grill, NON je ne suis pas la seule à péter une durite quand je viens d'habiller mon fils le matin, qu'il est tout beau, tout propre et que nous sommes en retard pour aller chez Nounou et que soudain: Maman caca!
    Bref : merci
    4
    Louloutteandco
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:40
    C'est largement mérité Serena ! Savoure !
    5
    gaele
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:21
    Est-il vraiment nécessaire de te dire encore que l'on récolte ce que l'on sème, mmmmmmh ???
    Profite,Profite, profiiiiiiiite :-)
    Merci de cette humilité et de cet émerveillement ... Drôle, futée, jolie et humble ... Mouais fais gaffe quand même à pas virer connasse/mère parfaite hein ;-)
    6
    sofianrayan
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:11

    merci à toi car maintenant je ne culpabilise plus d'être une mère pas toujours parfaite, je ne culpabilise plus de faire des repas à base de sandwichs chips et grâce aux autres mamans j'ai même des nouvelles idées repas pour le soir (chocapic par exemple !) lol. Alors merci Serena !! ton succès est bien mérité continue à nous faire rire et aussi parfois pleurer ..

    7
    SO
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:54
    Je suis sur qu'elle est mega fière de toi !
    In gamba Serena e continua cosi
    8
    Maman Laurette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:42

    Merci à toi............je vais le commander pour la fete des mère ;) 

    9
    Maman Laurette
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:44

    euhhhhhhhhhh il est indisponible chez Amazon...............tu fais chauffer la presse cette nuit s'te plait ????

    10
    Tim
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:26
    Reçu pour la fête des mômans. Déjà lu ou plutôt dévoré. J'adore. Merci et tu le mérites amplement.
    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:48
    Lollie Rock

    Tu déchires !!!!

    12
    joao
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:51
    Merci à toi Serena, même si ma visite avec mes deux enfants fut brève, ce fut un moment très agréable. Ma femme est d'ailleurs en train de lire ton livre, et moi je suis désormais touché par ton brouillon... Puisses tu rester telle que tu es et tel que je t'ai ressenti. Les anges gardien ne sont pas la par hasard...
    13
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:54

    Une filèle lectrice qui ne se lassera jamais mais bordel de cul vient dans le suddddddddd ouesttttt!!!!

     

    14
    KIDCOOKIE
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:02

    Et voila, moi aussi je viens de le commander ! Quoi de me mieux que se faire un cadeau a soi même ? Si j'attendais que mon conjoint me l'offre je pouvais toujours attendre ! message subliminal tout ça tout ça il ne comprend pas !!

    reste plus qu'a attendre la réception maintenant ... aller! la fnac me le promet pour la fête des mères ! :D

    Serena, continue sur cette voix ma beauté tu es tellement rayonnante ! tu es l'un des seuls blogs que je suis assidûment !!

    je t'adore !!!!!! (mode groupie *on*)

    15
    Oanell Barbare
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:32

    Hi hi hi

    Ca y est j'ai eu mon exemplaire il y a quelques jours pour mon anniversaire. :) (bon il n'est pas dedicacé par contre alors si jamais tu passes dans l'ouest de la france...!?)

    Mon mari me regarde bizarrement maintenant parce que je me marre en le lisant (il m'a aussi regardé bizarrement quand je lui ai donne le nom du livre cela dit!), mais il a decide de le lire aussi parce qu'il a rigolé autant que moi a l'écoute de certains passages...

    Bon il me reste encore quelques pages (oui je n'ai pas voulu tout lire en une seule fois, c'est tellement bon de se dire qu'on va prendre son livre pour rigoler... ;) ), on se reconnait tellement dans les situations... c'est geniallissime!

    Enorme merci pour ton blog qui m'a deja beaucoup fait rire (et pleurer aussi d'ailleurs) et pour ce livre (certe pas encore terminé) mais tellement 'a part' des autres livres, et tellement agréable (et surement bon pour la santé ^^)

    :)

    16
    Fannette57
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:20

    J'étais ravie de te rencontrer aussi, et je n'en menais pas large non plus! Et tu étais contente de poser à mes côtés à terville car tu te sentais grande!

    bonne continuation, tu le vaux bien!

    la petite Stephanie 

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:27

    Merci à toutes du fond du coeur pour vos gentils commentaires <3

    18
    Sissi
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:44

    Et bien Voilà un bien joli rêve qui se réalise :) Le principal c'est d'en profiter! De vivre à 100 % ces moments qui doivent être sans doute unique. 
    J'ai croisé ta route alors que j'attendais la jolie pauline et ça m'a fait du bien, parce que endosser le rôle de maman, c'est pas toujours simple, c'est beaucoup de bonheur et pis parfois t'en as juste ras la cape !!! ;) Alors merci de nous déculpabiliser un peu et de nous encourager à être des mamans dans le vent (tu noteras l'expression de vieille bique, plus utilisée depuis les années 90! )


    Bonne continuation et sois heureuse

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:58

    Je suis vraiment super heureuse, toute cette joie... c'est contagieux !!! alors encore plein de séances de dédicaces !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :