• WeMoms - nouvelle version

    WeMoms et moi c'est une histoire qui dure et qui roule depuis un bon moment maintenant, je vous en ai souvent parlé et vous le savez peut être, j'anime sur cette application deux lives par semaine (le lundi et le vendredi matin de 9h à 10h )

    Depuis sa création, il y'a deux ans (par deux hommes eh ouais ! ) l'appli a énormément évolué. Sa force selon moi : l'écoute de la communauté.

    Les propositions des Moms ont toujours été prises en compte par l'équipe et voilà comment elle arrive aujourd'hui à proposer un service vraiment complet et des fonctionnalités au top. 

     

    C'est une plateforme d'échange, un forum 2.0 pour que les jeunes (ou moins jeunes) mamans viennent poser une question, chercher des réponses ou donner un conseil, c'est une application d'entre aide, et je trouve vraiment ça formidable de savoir que, peut importe l'heure, peut importe le jour, il y aura toujours sur WeMoms une oreille attentive.

     

    L'application propose également des lives donc, chaque jour, avec des experts (sauf moi, qui ne suis experte en rien, mais ça me va comme ça) : des sages femmes, des infirmières, des psys, bref des intervenants qui sont là pour répondre à toutes les questions de la communauté et aider, gratuitement, les mamans qui en ont besoin.

     

    Tous les lives sont programmés dans l'agenda et on peut s'y inscrire pour ne pas le rater.

     

     

    Depuis aujourd'hui, une nouvelle fonctionnalité "recherche" vient compléter le tout : ainsi, grâce aux mots clé ou aux hashtag il sera très facile de retrouver des sujets de conversations qui nous intéressent. Et pour fêter ça, il y a même un petit cadeau à la clé : 

     

    WeMoms

     

    J'avoue, avant de débuter mes lives, j'avais peur un peu que ces mamans soient très "premier degré" et que je n'y trouve pas ma place en tant que déjanté de service.. mais mes à priori étaient infondés et faux, j'éprouve un vrai plaisir à retrouver ces Moms 2 fois par semaine et à discuter avec elles histoire de déculpabiliser et de se détendre, j'y allais au départ pour les faire sourire et leur apporter un peu de légèreté dans un quotidien pas toujours facile et parfois fatigant, au final elles m'apportent aussi tellement en retour, je profite donc de cet article pour leur dire un grand MERCI !

     

    Vous pouvez m'y retrouver sous ce pseudo @SerenaWM

     

    Je serai exceptionnellement absente vendredi prochain, mais de retour dès lundi !

     

    L'appli est téléchargeable ici gratuitement et dispo sur Apple et Android.

     

     

     

    Article sponsorisé -

    « J'ai lu/j'ai kiffé #10 En vrac #5 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :